Dimanche 10 Novembre 2013
A seulement trois heures de Paris, le Maroc est une destination de référence pour tous les golfeurs, autant pour les professionnels qui apprécient les parcours de très haute qualité et la douceur permanente du climat que pour les amateurs désireux de pratiquer leur sport préféré toute l’année dans un cadre idyllique et sur des parcours toujours impeccables
Le Palmeraie Golf Club de Marrakech est un de ces parcours dont les golfeurs se confient l’adresse entre amis, une sorte de destination incontournable pour les séjours entre joueurs exigeants. A quelques minutes du centre ville et de l’aéroport de Marrakech, dessiné par Robert Trent Jones Sr, le Palmeraie Golf est un parcours unique, particulièrement beau, intéressant et varié, un vrai parcours de championnat. Malgré l’omniprésence de l’eau et sa technicité, le chef d’oeuvre du maître aux 500 parcours a été conçu pour rester accessible aux golfeurs de tous niveaux. Ce que confirme le maître des lieux, qui évoque les caractères principaux, “le panorama unique, la réussite esthétique, l’intérêt technique et la diversité de jeu”.
Un parcours neuf trous par 36 a été récemment créé, destiné à être associé à l’aller ou au retour du 18 trous pour permettre à tous de varier leurs plaisirs. Le magnifique club-house, au coeur du parcours, “véritable petit palais à l’architecture locale”, propose ses restaurants et ses terrasses face à la chaîne de l’Atlas.
De nombreux hébergements, hôtels, résidences, villas sont possibles alentour, aussi somptueux les uns que les autres et munis de tous les équipements de loisirs imaginables. Citons en particulier le Palmeraie Golf Palace (5 étoiles), qui se situe en plein cœur de la palmeraie et du golf.
Ce palace de classe internationale, élu meilleur Golf Resort d’Afrique depuis 2006, dispose de 325 chambres dont 28 suites, toutes rénovées à partir des matériaux, techniques et savoir-faire locaux, mais avec le confort et la classe discrète des meilleurs hôtels de luxe européens. Chacune des chambres est dotée d’une terrasse ou d’un balcon donnant sur les piscines, le golf ou les montagnes de l’Atlas.
Pour l’après golf, vous pourrez vous détendre au SPA, très apprécié des clients de l’hôtel, à l’architecture zen. Vous y trouverez hammams, bains turcs, jacuzzis, bassin de relaxation, salles de soins spacieuses, espace VIP, terrasses, une tisanerie et un espace beauté, un fitness Club avec un espace work-out et cardio-training. Le luxe absolu, sorte de récompense du golfeur pour ses exploits du jour…
Le paradis à trois heures de Paris, nous l’avons trouvé, ne cherchez plus. C’est au Palmeraie Golf et Palace de Marrakech, et c’est tout.
Pour vous rendre sur le site de l’hôtel cliquez ici
La dernière rèaction :