Bannière
-
-
-
Kaymer confiant pour 2010
Magazine - Actualité Golf
Écrit par Golf Zone   
Vendredi, 22 Janvier 2010 14:51
Martin KaymerGrand espoir pour l'équipe Européenne de Ryder Cup, Martin Kaymer devra jouer toute la saison 2010 avec les plaques et des vis dans le pied qui ont été insérées après son accident de karting l'année dernière et qui a ruiné pour lui toutes ses chance au titre de meilleur européen.

Après avoir remporté deux victoires l'an dernier, Kaymer menait à l'Ordre du Mérite, avant d'être écarté pour deux mois après s'être cassé quatre orteils en août.
Il a finalement terminé à la 3ème place de la Money List, mais a révélé qu'un programme très chargé signifiera qu'il sera incapable de subir une nouvelle opération avant la fin de la saison.
"Mon pied n'est pas guéri à 100%. Je vais retirer les plaques et les vis quand je serai remis à 100%, mais c'est impossible pour le moment et elles devront rester là, je vais probablement les faire retirer en Décembre" , a t-il dit.

"Le médecin m'a dit que si on retirait les plaques, 'il faudrait deux semaines et demie pour récupérer et je ne vais jamais vraiment avoir une pause de trois semaines. Je ne sais pas comment je me sentirai après et je ne veux vraiment prendre ce risque et manquer plus de tournois".

Kaymer a démarré sa nouvelle saison à Abu Dhabi, la scène de sa première victoire en 2007, aujourd'hui et est satisfait de son premier tour en 67, qui le laisse à deux coups du trio de tête, Ian Poulter, Keith Horne et Richard Bland.

"J'ai joué un golf solide et joué quelques approches efficaces, surtout sur les neuf premiers, je suis donc content de mon premier tour ", a ajouté Kaymer, qui a également terminé deuxième ici l'an dernier.

"Ce n'est pas facile, mais je tiens à venir ici. C'était ma première victoire alors j'en garde un souvenir agréable. C'est également très similaire à l'Arizona, où je m'entraine l'hiver."

"Je me sens bien pour 2010. Mon but est de jouer dans la Ryder Cup, et il serait bien de finir à une bonne place à l'Ordre du Mérite".

-
-
Bannière
-

Derniers articles parus

-
-

Derniers posts du Forum

En voir Plus...
-
Bannière
Bannière
-
-
La météo à 5 jours

présentée par

Publicité
Sondage
golf-zone.com
Parier sur le golf en ligne

Ne pas manquer sur
golf-zone.com

Magazine

Matériel

Services

Voyage

Recherchez sur
golf-zone.com
Publicité
golf-zone.com

Ajouter aux favoris
Devenir Membre
Mot de passe perdu
RSS
Contact
Plan du site
Suivez nous sur Twitter
Magazine
Actualité
Agenda
Calendriers 2010
Cette semaine
Golf à la télé
Humour
Meilleurs Français
Résultats des tours
Sur le Tour
Toutes les brêves
Matériel
Actus Marques
Dans leur Sac
Guides Matériel
Journées Essais
Nouveautés
Special Débutants
Stats du Tour
Vos Tests
Services
Compétitions Amateurs
Conseils Matériel
Forum
F.A.Q de Frank Schmid
Guides Matériel
Golf et Santé
Jeux et Concours
La météo a 5 jours
Petites Annonces
Phrase de la semaine
Leçons
Vidéos de champions
Voyage
Les offres GolfAway
Plus belles photos
Golf Zone Masters
Destination du mois
Compétitions amateur
Golf-Zone est un magazine de golf en ligne qui vous propose toute l'actualité du golf, les nouveautés matèriel, ses services de conseil, son forum...
© golf-zone.com juillet 2010