Bannière
-
-
-
Céväer satisfait de son premier WGC
Magazine - Actualité Golf
Écrit par F. Betscher   
Lundi, 10 Août 2009 18:12
Christian CéväerTrès satisfait de ses trois derniers tours au WGC - Bridgestone Invitational à Akron, en Ohio, Christian Céväer prendra une semaine de vacances en Bretagne avec la famille de sa femme Fabienne.

Céväer a terminé son tout premier World Golf Championship avec une dernière carte de 70 pour un score total de +6 sur le difficile parcours de Firestone.

Le vainqueur du dernier European Open partage ainsi la 51ème place avec des joueurs tels que Jim Furyk , le duo australien Adam Scott et Stuart Appleby, avec l'anglais Nick Dougerty et la star néo-zélandaise Danny Lee.

Après un premier tour décevant en 75 avec 4 bogeys sur la fin, le français était ravi de ses trois cartes suivantes, 70, 71 et 70.
«Après ce mauvais premier tour je me suis amélioré de jour en jour et c' était bon de voir, que je pouvais encore faire un travail décent", a t-il dit.
«Je me suis re-motivé car il était important de revenir après ma partie de jeudi. Pour ma confiance, il est bon de savoir que je peux rivaliser avec les meilleurs du monde.
Alors, avec très peu d'expérience sur ce type de parcours je suis très satisfait de mes efforts.
J'ai très bien drivé toute la semaine et pour un joueur court, il est important de le faire. Alors, à part les quatre derniers trous sur le premier jour, c'était une semaine enrichissante
."

La victoire de Cevaer à l'European Open lui garantit une place, le mois prochain, au Mercedes-Benz Championship de Cologne, mais aussi une place dans la première édition du WGC - HSBC Champions à Shanghai, en Novembre.

Céväer a toutefois indiqué que, plutôt que de retourner chez lui en France, il préférerait largement se rendre dans l'ouest du Minnesota pour rejoindre Thomas Levet à l' US PGA Championship qui se déroule à Hazeltine, cette semaine.

«Cela a été une excellente opportunité de venir dans l'Ohio et de jouer avec les meilleurs joueurs au monde», a t-il ajouté.

"Oui, ce serait bien de rejoindre Thomas à Hazeltine mais je vais avoir une semaine de repos avec ma femme dans la maison de ses parents et ce sera bien."

On retrouvera Christian la semaine qui suit l'USPGA, pour le KLM Open qui débute le 20 août.

-
-
-

Derniers articles parus

-
-

Derniers posts du Forum

En voir Plus...
-
Bannière
Bannière
-
-
La météo à 5 jours

présentée par

Publicité
Sondage
golf-zone.com
Parier sur le golf en ligne

Ne pas manquer sur
golf-zone.com

Magazine

Matériel

Services

Voyage

Recherchez sur
golf-zone.com
Publicité
golf-zone.com

Ajouter aux favoris
Devenir Membre
Mot de passe perdu
RSS
Contact
Plan du site
Suivez nous sur Twitter
Magazine
Actualité
Agenda
Calendriers 2010
Cette semaine
Golf à la télé
Humour
Meilleurs Français
Résultats des tours
Sur le Tour
Toutes les brêves
Matériel
Actus Marques
Dans leur Sac
Guides Matériel
Journées Essais
Nouveautés
Special Débutants
Stats du Tour
Vos Tests
Services
Compétitions Amateurs
Conseils Matériel
Forum
F.A.Q de Frank Schmid
Guides Matériel
Golf et Santé
Jeux et Concours
La météo a 5 jours
Petites Annonces
Phrase de la semaine
Leçons
Vidéos de champions
Voyage
Les offres GolfAway
Plus belles photos
Golf Zone Masters
Destination du mois
Compétitions amateur
Golf-Zone est un magazine de golf en ligne qui vous propose toute l'actualité du golf, les nouveautés matèriel, ses services de conseil, son forum...
© golf-zone.com juillet 2010