Samedi 11 Février 2012
Miguel Angel Jimenez a changé d’avis et se rendra finalement en Ecosse cette semaine pour disputer le Johnnie Walker Championship à Gleneagles et assurer sa place en Ryder Cup.
L’espagnol de 46 ans, vainqueur cette saison au Dubai Desert Classic et à l’Open de France, comptait se rendre au mariage de son neveu samedi prochain en Espagne, il n’assistera donc pas à la noce, à moins de manquer le cut à Gleneagles.
Jimenez jouait dans la même partie que Peter Hanson dimanche dernier au Czech Open, mais chuta de la 2ème à la 7ème place du tournoi après une décevante dernière carte de 73.
Grâce à sa victoire, Hanson grimpe à la 8ème et avant dernière place des points pour une qualification automatique en Ryder Cup alors que Jimenez se retrouve 9ème et dernier de la liste.
Jimenez estime que cette Ryder Cup, sa 4ème s’il se qualifie, sera sa dernière et veut donc faire absolument tout son possible pour se qualifier.
Cela veut dire que Simon Dyson, Ross McGowan et Alvaro Quiros, qui auraient pu, avec une victoire à Gleneagles, évincer un Jimenez absent devront maintenant surveiller le résultat du vétéran espagnol en Ecosse.
| Aujourdhui | Dimanche | Lundi | Mardy | Mercredi |
|---|---|---|---|---|
Partly Cloudy 6°/1° | Fog 8°/2° | Mostly Cloudy 10°/4° | Overcast 8°/5° | Partly Cloudy 12°/0° |
Tweets des Pros
Magazine
Materiel
Extras
Destinations
Amateurs
La dernière rèaction :