Les principaux tournois de golf de la semaine. Présentation, liens utiles, résumé du jour et résultats.
|
US OPEN - 18 au 21 juin |
|
|
|
|
|
|
|
|
Cette année, l'US Open retourne dans l'état de New York sur le parcours publique de Bethpage, considéré par de nombreux joueurs comme le plus difficile.
Réputé comme la mecque du golf publique, Bethpage State Park, compte 5 parcours 18 trous dont le fameux Black. 300 000 parties sont disputées chaque année sur les 5 parcours.
Tiger Woods a remporté la dernière édition jouée ici en 2002 lorsque le parcours ne mesurait "que" 6596 mètres, il en fait aujourd'hui 6790, et Woods reste toujours le grand favori.
Si quelques joueurs comme Karlsson, Immelman et Katayama se sont retirés, il ne manque personne du Top10 mondial. Phil Mickelson, incertain il y a encore 15 jours, sera également au départ.
C'est la première fois que trois français parviennent à se qualifier. Levet, Lucquin et Jacquelin joueront même ensemble dans la même partie pour les deux premiers tours.
Du coté européen c'est l'Angleterre qui compte le plus de joueurs dont le meilleur européen sur le PGA Tour sur les quatre derniers tournois, Ian Poulter.
|
|
|
|
|
<< Début < Page Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Page Suivante > Fin >>
|
Résultats 1 - 2 sur 87 |