Logo Golf-zone
--
Bannière
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    J`ai perdu mon mot de passe
Aller en basPage: 1
SUJET: AP1
AP1 Il y a 4 Mois, 2 Semaines  
b]zep écrit:[/b]
[quote]Bonjour,

Je sais, je ne suis pas sur la bonne file du forum pour poser cette question...

Morzinette, que pensez-vous de vos nouveaux AP1 ?
Quel shaft avez-vous ? Qu'en est-il du toucher dont le fabricant vante les mérites ?
La semelle n'est-elle pas trop volumineuse ? J'ai eu l'occasion d'apercevoir les AP2 qui m'ont semblé relativement volumineux pour des clubs s'adressant à de bons joueurs.
Je crois savoir que les AP1 s'adresse à des joueurs de niveau moyen, mon index est 23 après deux ans de golf.
Je souhaite changer de série,je n'ai malheureusement pu les apercevoir que sur le net ou dans la presse car ils ne sont pas disponibles à ce jour dans mon magasin habituel.

Je vous remercie de votre réponse.

Bonne saison à tous !

Re bonjour Zep,

Pour répondre précisemment à votre question, oui trés satisfait de mon nouveau matériel. Bon toucher, bonne tolérance, bon look. Ce sont les shaft graphite d'origine. Pour info, 3 ans de golf, 58 ans, 18.9 (mais difficile de jouer mon index en ce moment, comme les deux saisons précédentes d'octobre à mars avril, et pourtant je travaille beaucoup en hiver, mais il faut s'y faire).
J'avais aussi une bonne série avec laquelle j'ai commencé, R7 en draw, mais il me semble que les AP1 m'aideront à franchir un autre cap.
Dans tout achat de série, il y a des éléments subjectifs et objectifs. En ce qui concerne les élements subjectifs, j'avais très envie de cette série, elle me plaisait beaucoup, et je me sens bien avec, c'est important en tout cas pour moi.

Pour les élements objectifs, je ne peux te conseiller que d'essayer, mais il me semble qu'il y a assez de bonnes marques sérieuses sur le marché, Taylor, Mizzuno, Callaway, Cobra, Titleist, Cleaveland, et j'en oublie, pour que l'on puisse trouver son bonheur. Il faut donc que tu essaies une marsue ou deux, qui te plaisent aussi au niveau du look.

En ce qui concerne les AP2, je ne connais pas ton potentiel d'évolution, mais il me semble un peu prématuré pour ton niveau, mais je ne suis pas à ta place.
Enfin, n'oubliez pas que le matériel seul ne fait pas tout et le travail et tout aussi important, si ce n'est plus.

Golfiquement.

Jean

morzinette 18.9
Driver Burner (1)
Bois 3 R 7
Bois 5 R9
AP 1 Titleist du 4 au Pitch
hybride R7 22
CG14 50 et 56, T Vokey 60
Putter Odyssée XG 1
L`administrateur a désactivé l`accès public en écriture.
Re:AP1 Il y a 4 Mois, 1 Semaine  
je joue les AP 1 depuis deux mois et je me régal

relativement facile à jouer avec un shaft acier régular , ils sont précis et beaux

j'adore

laurent

driver TAYLORMADE BURNER
fers FITLEIST AP1
bois 5 big bertha
hybride fusion ft
ODYSEE
L`administrateur a désactivé l`accès public en écriture.
Modérateur: webmaster
Ajouter aux favoris
Devenir Membre
Mot de passe perdu
RSS
Contact
Plan du site
Suivez nous sur Twitter