Logo Golf-zone
--
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    J`ai perdu mon mot de passe
Aller en basPage: 1
SUJET: Ping Eye 2
Ping Eye 2 Il y a 4 Mois, 3 Semaines  
Après la polémique sur l'utilisation d'un wedge Ping Eye 2 par Mickelson entre autre (qui, malgré le fait que je n'aime pas ce joueur, a su bien profiter de la règle spécifique visant l'utilisation de ce club sur les tournois PGA, donc n'a pas triché) et après lecture d'un article de Golf Digest sur le sujet, je souhaiterai connaître le pourquoi de cet accord spécifique.

J'ai cherché des explications, en vain, et je m'adresse à Ping pour connaître cette raison: pourquoi un accord spécifique a t'il été signé entre Ping et la pGA visant à rendre légal l'utilisation de ces fers fabriqués avant 1990 à vie? Cela ne change rien pour moi, mais je souhaiterai en savoir plus sur cette histoire!

Je vous remercie par avance pour votre réponse.

L`administrateur a désactivé l`accès public en écriture.
Re:Ping Eye 2 Il y a 4 Mois, 3 Semaines  
Bonjour, en quelques mots. Nous avons eu un procès sur les fameuses stries des Eye2 dans les anées 90 que nous avons gagné face à l'USGA qui règlemente les USA et le Canada (le R and A régit le reste du monde). Suite à ce procès gagné, nos sries ont été déclaré légales à vie mais uniquement aux USA et Canada. Voilà pourquoi les wedges Eye2 sont légaux et peuvent être utilisés, mais uniquement sur les tournois américain et canadiens.

Re:Ping Eye 2 Il y a 4 Mois, 3 Semaines  
Merci pour votre réponse.

Modérateur: Ping France
Ajouter aux favoris
Devenir Membre
Mot de passe perdu
RSS
Contact
Plan du site
Suivez nous sur Twitter