Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    J`ai perdu mon mot de passe

Changer mes clubs ... mais quoi ?
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Page: 1
SUJET: Changer mes clubs ... mais quoi ?
Changer mes clubs ... mais quoi ? Il y a 5 Jours, 5 Heures  
Bonjour,

Je souhaite changer mes clubs mais je ne sais pas quel est l'équivalent actuel.

Je joue des vieux clubs mizuno T Zoid Pro qui sont vraiment bien mais vraiment vieux maintenant ... Je vais en acheter en début d'année (des mizuno c'est certain !) mais je ne vois pas quelle série est équivalente à la mienne.

Merci pour vos réponses !

Ce n'est pas fair-play de ramasser les balles de golf perdues pendant qu'elles roulent encore... Mark Twain
L`administrateur a désactivé l`accès public en écriture.
Re:Changer mes clubs ... mais quoi ? Il y a 3 Jours, 23 Heures  
a vue d'oeil, tes clubs sont des têtes moyennes disposant d'une petite cavité.
l'équivalent doit être les mp62 et plus récemment mp63 de chez mizuno, ceci dit en fonction de ton niveau tu gagnerai peut être à prendre des clubs avec une tolérance différente dans un sens comme dans l'autre , à essayer.

Re:Changer mes clubs ... mais quoi ? Il y a 3 Jours, 23 Heures  
Bonjour,

Si on devait prendre l'équivalent de la Pro aujourd'hui ce serait la MP63.
Il y a dans notre gamme 4 séries MP, je pense que vous pouvez trouvez la série qui vous plaît dans ces 4 là.

Nous offrons la possibilité d'essayer toute notre gamme et de tester différents shafts grâce à notre chariot de fitting disponible dans de nombreux point de vente, la liste sur ce lien :

golf.mizunoeurope.com/store/fitting-centres.php

Vous avez aussi la possibilité de venir me voir au centre de fitting au golf National

SeB

www.mizunofitting.fr
www.mizuno.eu
Re:Changer mes clubs ... mais quoi ? Il y a 3 Jours, 20 Heures  
Bonjour,

Dans un premier merci pour vos réponses !

Je pensais justement aux mp63.

J'ai commencé le golf avec mes zoid il y a 2 ans et je suis maintenant 15 d'index.

Ces clubs n'étaient pas du tout pour un débutant mais je pense pas que les clubs tolérants ne sont pas une solutions une progression rapide mais cachent plutôt les défauts en les atténuant. Je voulais vraiment avoir de bons clubs pour me créer et travailler en profondeur mon swing avec mon pro.

Maintenant je joue entre 10 et 15 sur différents parcours (rarement 1 chiffre) et ces clubs me conviennent encore simplement les têtes sont vieilles, le shaft en R400 ... Bref il est temps de les changer ...

Au début je voulais les mp68 (black nickel) car j'emprunte régulièrement le mp67 d'un ami et je les trouve réellement agréable et plus précis. Mais au vu des infos sur ces clubs ils paraissent plus difficile que les mp67 et donc pas encore de mon niveau ... snif ...

Ayant moins le temps de jouer (j'ai passé 6 mois à jouer tous les jours !!!) je ne pourrais pas avoir la même progression, il me faut donc des clubs équivalents pour ne pas avoir une grosse période d'apprentissage.

Bref ... Merci pour vos réponses ! Je vais tester les mp63 dès que possible !

Ce n'est pas fair-play de ramasser les balles de golf perdues pendant qu'elles roulent encore... Mark Twain
Page: 1
Modérateur: Seb.Mizuno
Ajouter aux favoris
Devenir Membre
Mot de passe perdu
RSS
Contact
Plan du site
Suivez nous sur Twitter