Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    J`ai perdu mon mot de passe

Driver Burner
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Page: 1
SUJET: Driver Burner
Driver Burner Il y a 1 Semaine  
J'ai toujours drivé "Taylor Made". Depuis la sortie des "Burner, j'en suis à mon troisième ( deux remplacés pour cause de fissure apparue sur la face du club). Je suis handicap 9, agé de 68 ans, je drive autour des 225 mètres et joue pratiquement que des balles "Inesis Exia", donc dures.
J'hésite aujourdhui à investir à nouveau dans un " Burner" que j'adore de peur de connaître les mêmes aventures.
J'aimerais savoir s'il est possible d'expertiser ce club défectueux pour en connaitre enfin les raisons .

Dernière édition: 14/05/11 à 16:16 Par bobanik.
L`administrateur a désactivé l`accès public en écriture.
Re:Driver Burner Il y a 3 Jours, 14 Heures  
Bonjour,

La meilleure solution est de retourner dans le magasin où vous l'avez acheté. Ensuite demandez au revendeur de contacter notre service commercial pour obtenir un numéro de garantie et ainsi envoyer le club à notre SAV pour expertise.

Cordialement

TaylorMade-adidas Golf

Re:Driver Burner Il y a 3 Jours, 12 Heures  
Le problème c'est que j'habite à LA REUNION et le 1er driver défaillant a été acheté à Décathlon Villeneuve d'Ascq. J'ai eu quelques difficultés à obtenir son remplacement qui a été consenti finalement par le Décathlon de St-Pierre REUNION.
J'ai revu le vendeur du Décathlon de St-Pierre et je comprends qu'il puisse être réticent à me remplacer une deuxième fois un club que je n'ai pas acheté chez lui.
Je vais donc essayer de contacter le Décathlon de Vileneuve d'Ascq conformément à vos indications.
En vous remerciant.

Page: 1
Modérateur: TaylorMade-adidas Golf
Ajouter aux favoris
Devenir Membre
Mot de passe perdu
RSS
Contact
Plan du site
Suivez nous sur Twitter