Logo Golf-zone
--
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    J`ai perdu mon mot de passe

Shaft cassé en deux sur 909F3
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1
SUJET: Shaft cassé en deux sur 909F3
Shaft cassé en deux sur 909F3 Il y a 5 Mois  
bonjour,
Au practice il y a deux semaines, mon bois 3 titleist 909F3 avec un shaft matrix ozik d'origine acheté dans une boutique s'est cassé en deux en plein milieu !!
Pas de soucis le bois a été acheté en Juin 09 donc pas de soucis de garantie...
Et bien NON Titleist ne me remplace pas le shaft en me propose un devis d'un peu plus de 100€ (Alors que le shaft n'a jamais frappé quoi que se soit(sauf des balles) et la tete est impeccable)
Aurais je du demandé une attestation de mes "voisins de tapis" pour certifier qu'il ne s'est rien passé?
Merci de votre écoute et j'imagine votre aide.
Romain

L`administrateur a désactivé l`accès public en écriture.
Re: Shaft cassé en deux sur 909F3 Il y a 4 Mois, 1 Semaine  
Bonjour,
Merci de rapporter votre club à votre détaillant habituel pour un SAV sous garantie. Sachez que malheureusement et de plus en plus, les practices sont équipés de tapis, ennemis du graphite, car beaucoup plus de vibrations dans le shaft à l'impact fragilisant le shaft et pouvant parfois causer des casses comme la vôtre.
Salutations golfiques
Acushnet France SAS

Responsable Technique Titleist/Cobra
acushnet écrit:
Sachez que malheureusement et de plus en plus, les practices sont équipés de tapis, ennemis du graphite, car beaucoup plus de vibrations dans le shaft à l'impact fragilisant le shaft et pouvant parfois causer des casses comme la vôtre.
Ah c'est ça !

Je confirme : l'année passée, deux shafts cassés à 3 semaines d'intervalle sur mon fer 5 au tapis de practice et de manière jusqu'alors inexpliquée. Cobra me les a remplacés sans sourciller. J'en étais venu à me demander si ma série Cobra SZ n'avait pas un problème. On m'avait même raconté que je cognais trop fort ! Ayant un peu mal aux articulations, j'ai décidé depuis quelques mois de placer mes balles sur tee au tapis de practice. Depuis lors, effectivement, plus de casse !

Groupir

Golf du Château de La Tournette / Brabant Wallon - Belgique
www.tournette.com
hdcp : 45 -> 33,5 -> 26,0
j'ai rencontré le même problème sur un driver fti tour callaway avec shaft ozik 10 jours après l'achat.

pas de soucis pour la prise en charge sous garantie.

Modérateur: acushnet
Ajouter aux favoris
Devenir Membre
Mot de passe perdu
RSS
Contact
Plan du site
Suivez nous sur Twitter