Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    J`ai perdu mon mot de passe

CALLAWAY X20 OU 22
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Page: 1
SUJET: CALLAWAY X20 OU 22
CALLAWAY X20 OU 22 Il y a 1 Semaine, 1 Jour  
Slt
Je reprends le golf après 20 d'arret (index 35 en 90)je cherche à acheter une serie de fers Callaway X 20 ou X 22, pouvez me conseiller sur le modèle et choix du shaft graphite regular ou stiff compte tenu de ce qui précède et de mon age :64 ans.
Merci

L`administrateur a désactivé l`accès public en écriture.
Re:CALLAWAY X20 OU 22 Il y a 5 Jours, 18 Heures  
Bonjour,

Vous allez avoir du mal à trouver la série X20 qui a été arrêtée fin 2008, la X22 est encore disponible chez certains déstockeurs. Sinon la remplaçante est la série RAZR X que vous trouverez chez tous nos détaillants.

Concernant le choix du shaft je vous conseille du REG voir du LIGHT (plus souple que le regular) mais le mieux serait de faire un fitting ou au moins d’essayer les clubs tranquillement au practice ou sur le parcours.

Cordialement.

Franck Zarlenga
Callaway Golf France
Re:CALLAWAY X20 OU 22 Il y a 4 Jours, 3 Heures  
Pour avoir vécu une expérience similaire, les conseils de Callaway me semblent très pertinents.

Pour tous les clubs exceptés les wedges (52° & 58°) les shafts sont des lite (senior) et j'ai choisi les Diablo qui sont aujourd'hui remplacés (déjà !!!)

Compte tenu de ce que vous nous dites de votre approche golfique j'opterai pour une série de fers RAZR de PW à fer 6, et Hybrid RAZR 4 (24°) et 3 (21°), Driver (12°) et bois 4 (17°)

Bon golf

winnie

Re:CALLAWAY X20 OU 22 Il y a 1 Jour, 19 Heures  
Il est toujours possible de trouver des X20 ou des X22 (on trouve même encore des X12 ... pour les nostalgiques !).
le site d'occasion de Callaway (callawaygolfpreowned.com) est bien achalandé avec des tarifs intéressants et différents niveaux de qualité de club. les "like new" ou "outlet" et même les "very good" sont quasi neufs ...

de plus je pense que ce site peut être considéré comme fiable, et l'on doit y échapper aux contrefaçons ... (enfin j'espère, tous mes clubs viennent de là !)

Page: 1
Modérateur: callaway
Ajouter aux favoris
Devenir Membre
Mot de passe perdu
RSS
Contact
Plan du site
Suivez nous sur Twitter