Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    J`ai perdu mon mot de passe

Nouvelle série de golf....suite
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Page: 1
SUJET: Nouvelle série de golf....suite
Nouvelle série de golf....suite Il y a 1 Année, 5 Mois  
Bonjour
Mon pro également revendeur Callaway vient d'obtenir les quelques dernières serie de fer callaway Ft graphite à 50% de réduction sur le prix neuf!
Je suis débutant en progression et je viens d'obtenir mon brevet avec hcp 41
Je crains que cette série soit trop délicate pour moi à jouer (actuellement je joue avec une série top flite).
Mon pro me dit que je vais très vite décoller et que je vais mieux profiter de cette série que d'une big bertha ou d'une diablo edge (la différence de prix en cette fin de saison pour ces 3 série etant minime)
Il me dit que cette série ft est vraiment une des meillueres réalisées par Callaway
Je voudrais connaître votre avis
Merci

Ce qu'il y a de passionant dans le golf c'est que même quand on joue très mal il y a toujours moyen d'empirer son jeu (Dave Bary)
L`administrateur a désactivé l`accès public en écriture.
gruyere

Re: Nouvelle série de golf....suite Il y a 1 Année, 5 Mois  
il est dommage de se voir proposer du matériel pas adapté par le simple fait du vendeur ou de son égo (une série à placer peut-être). les séries dont tu parles te seront bien plus agréables à jouer et peuvent très bien servir jusqu'à un Hcp de 20 env. sans être pénalisé lors de ton essor dans ce sport. PS: va voir un marchand qui te proposera différentes marques.

Re: Nouvelle série de golf....suite Il y a 1 Année, 5 Mois  
C'est effectivement une très bonne série (sortie en 2008) qui s'est bien vendue. La face est en titane, répartition périmétrique du poids, MOI de la tête élevé, facilité de jeu, grande tolérance etc.
Bref, des clubs modernes pour joueur en progression.