Logo Golf-zone
--
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    J`ai perdu mon mot de passe

Série Callaway junior
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1
SUJET: Série Callaway junior
Série Callaway junior Il y a 6 Mois, 3 Semaines  
Bonsoir,

Ma fille a commencé le golf à cinq ans avec des clubs US Kids.

Au vu de la croissance, 1m42 à huit ans et demi, et au bout d'une série annuelle, je lui ai acheté une série Boston.

Crise de larmes, le driver est raide et lourd et les autres clubs ne lui plaisent pas. J'ai cru d'abord à un caprice de fillette puis j'ai amené ces clubs chez un "fitteur" ; conclusion : des barres à mine comparé à US Kids ou G 36.

Pensez-vous que la série Callaway soit un bon choix pour elle car elle est grande et longiligne avec deux poussées de croissance annuelles et un léger syndrome de Severt ?

Merci par avance

Driver Callaway FT-iq 13° HT
Bois 3 Callaway FT Squareway
Bois 5 Callaway FT Squareway
Hybride Rapture V2 23°
Fers Ping G10 #5 à PW, UW et SW
LW Callaway Jaws 58°
Putter Ping IWI 1/2 Craz-E
Balle Srixon Soft&Feel
L`administrateur a désactivé l`accès public en écriture.
Re: Série Callaway junior Il y a 6 Mois, 3 Semaines  
Bonsoir,

J'ai le même cas à la maison. Ma fille a commencé avec la callaway Junior Set (elle a gardé le putter encore aujourd'hui). C'est un super série. A l'age de 9 ans et demi, comme elle était en pleine progression et avait besoin d'une "vraie série" elle est passée à du Cobra Transition en women flex,(superbe série aussi). 1 an et demi après et un index sous les 17, elle vient de passer à une nouvelle série avec un shaft plus rigide et ça se passe pas mal.
Par contre au début elle avait une série femme "Bullet", c'était la cata.
Pour les enfants en pleine croissance il faut prendre du souple et facile pour éviter les pépins physiques. Concernant le syndrome de Severt, je vous conseille de consulter rapidement un médecin pour faaire des semelles orthopédiques adaptées. J'avais d'ailleurs investi dans une paire de chaussure ultra confortable car la petite souffrait dès le 9éme trou.
Si tu as besoin d'autres renseignements n'hésites pas.

Re:Série Callaway junior Il y a 6 Mois, 3 Semaines  
Bonsoir,

Evidemment, je vais vous dire que les clubs Junior Callaway sont adaptés...cela ne vous étonnera pas...
Mais au delà de la blague, il faut reconnaitre que nous n'avons jamais eu de retour négatif sur nos sacs junior, que ce soit en petite taille (5-8 ans) ou en grande taille (9-12 ans).
Pour votre fille bien sûr, allez vers la grande taille avec le modèle filles (rose). Gardez à l'esprit cependant, que si elle est en pleine croissance, il y aura d'autres changements...
A bientôt,
Emmanuel

Franck Zarlenga
Callaway Golf France
Re:Série Callaway junior Il y a 6 Mois, 2 Semaines  
Bonsoir,

J'ai confiance en Callaway, regardez mes clubs.

Merci à Biouin pour le conseil, nous avons pris un rendez-vous chez un podologue.

Cordialement

Driver Callaway FT-iq 13° HT
Bois 3 Callaway FT Squareway
Bois 5 Callaway FT Squareway
Hybride Rapture V2 23°
Fers Ping G10 #5 à PW, UW et SW
LW Callaway Jaws 58°
Putter Ping IWI 1/2 Craz-E
Balle Srixon Soft&Feel
Re:Série Callaway junior Il y a 6 Mois, 2 Semaines  
Le problème aussi et malgré les semelles et autres apports thérapeutiques pour les jeunes en grande poussée de croissance, la douleur persiste, Alors un repos relatif est préconisé pour laisser passer la douleur, car au final,ce syndrome disparait quand le pied ne grandira plus entre 12 et 14 ans, alors pour ne pas sacrifier le plaisir de golfer, penser de prendre une golfette, là c'est un moyen sage pour reposer les pieds de ces jeunes espoirs du golf lol

Dernière édition: 17/02/10 à 15:28 Par .
Modérateur: callaway
Ajouter aux favoris
Devenir Membre
Mot de passe perdu
RSS
Contact
Plan du site
Suivez nous sur Twitter