Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    J`ai perdu mon mot de passe

Le groupe Cleveland, Srixon, XXIO et Never Compromise suspend sa présence sur le forum GZ
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Page: 1
SUJET: Le groupe Cleveland, Srixon, XXIO et Never Compromise suspend sa présence sur le forum GZ
cg11

Le groupe Cleveland, Srixon, XXIO et Never Compromise suspend sa présence sur le forum GZ Il y a 2 Semaines, 2 Jours  
Bonjour à toutes et à tous,

Pour des raisons de logistiques et de contraintes administratives, nous ne seront plus en mesure de répondre à vos post à partir du Vendredi 10 Septembre.
Vous pouvez nous retrouver et poser vos questions sur
www.clevelandgolf.com
pour tout ce qui concerne Cleveland Golf et Never compromise
et sur
www.facebook.com/pages/SRIXON-FRANCE/163118190263
pour tout ce qui concerne Srixon et XXIO

En attendant le 10 Septembre, je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Cordialement,

L`administrateur a désactivé l`accès public en écriture.
Phil64

Re:Le groupe Cleveland, Srixon, XXIO et Never Compromise suspend sa présence sur le forum GZ Il y a 2 Semaines, 2 Jours  
Bonsoir,

Dommage de perdre un modérateur compétent et sympathique mais j'irai sur Facebook.

Cordialement

Driver FT-iq 13° HT Shaft Mitsubishi UL 43 Falcon
Bois 3 et 5 Callaway FT Squareway
Hybride Rapture V2
Fers Ping G 10 #5 à 9, PW
Wedges Callaway Jaws 52° et 58°
Cleveland Niblick 49°
Putter Ping Craz-D
Balle Top Flite Gamer V2
Re:Le groupe Cleveland, Srixon, XXIO et Never Compromise suspend sa présence sur le forum GZ Il y a 2 Semaines, 1 Jour  
Dommage...

Au fait, "raisons de logistiques et de contraintes administratives" ça me parait bizarre comme raisons pour ne plus lire quelques messages sur un site web et y répondre... Mais c'est pas bien grave et chacun fait bien ce qu'il veut pour les raisons qu'il veut !

Dernière édition: 28/08/10 à 10:33 Par patleg.
Driver KZG GF4
Bois 3 & 5 Taylormade R9 & Burner
Hybrides 3 & 4 Mizuno MX Fli-Hi
Fers 5/PW Titleist AP2
Wedges KZG TRS 52°, 58°
Putter Mizuno Bettinardi BC4
Balle Taylormade Penta TP
13.0 ... Ile-de-France Sud
Re:Le groupe Cleveland, Srixon, XXIO et Never Compromise suspend sa présence sur le forum GZ Il y a 2 Semaines, 1 Jour  
patleg écrit:
Dommage...

Au fait, "raisons de logistiques et de contraintes administratives" ça me parait bizarre comme raisons pour ne plus lire quelques messages sur un site web et y répondre... Mais c'est pas bien grave et chacun fait bien ce qu'il veut pour les raisons qu'il veut !

Effectivement, une réponse en moyenne par semaine depuis le début de cette année 2010, j'imagine mal les forumeurs de GZ mettre au tapis le département logistique de Cleveland avec de tels volumes !

Groupir

Golf du Château de La Tournette / Brabant Wallon - Belgique
www.tournette.com
hdcp : 45 -> 33,5 -> 25,3
cg11

Re:Le groupe Cleveland, Srixon, XXIO et Never Compromise suspend sa présence sur le forum GZ Il y a 2 Jours, 16 Heures  
Bonjour à tous,

Comme convenu, ceci est le dernier post concernant le groupe Cleveland / Srixon.
Merci de vous reporter aux liens précédemment cités concernant vos questions, remarques et sollicitations... nous restons à votre écoute.

Merci pour nous avoir permis de dialoguer en direct avec vous.

Au nom de la société, je vous souhaite bon golf.

Cordialement,

Page: 1
Modérateur: cg11
Ajouter aux favoris
Devenir Membre
Mot de passe perdu
RSS
Contact
Plan du site
Suivez nous sur Twitter