Logo Golf-zone
--
Bannière
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    J`ai perdu mon mot de passe
Aller en basPage: 1
SUJET: Clubs Cleveland HB 3
Clubs Cleveland HB 3 Il y a 5 Mois  
Bonsoir,

Merci de vos réponses promptes et argumentées.

Une dernière, les clubs Cleveland HB 3 font actuellement "un carton" chez les seniors aux USA et pourtant sont mal notés par Golf Digest.

je les ai essayé et si j'avais dix ans de plus, ce serait ma série.

Votre avis sur le sujet.

Bonsoir

Driver FT-iq 13° HT Shaft Mitsubishi UL 43 Falcon
Bois 3 et 5 Callaway FT Squareway
Hybride Rapture V2
Fers Ping G 10 #5 à 9, PW
Wedges Callaway Jaws 52° et 58°
Cleveland Niblick 49°
Putter Ping Craz-D
Balle Top Flite Gamer V2
L`administrateur a désactivé l`accès public en écriture.
Re:Clubs Cleveland HB 3 Il y a 5 Mois  
Mon avis ne compte peu et surtout il ne peut être considéré comme objectif, même si sur ce type de forum, je pense qu'il est bien d'être honnête. Les HB3 (comprenez Hibore 3, donc 3ème génération) est un succès qui n'est pas uniquement US.Cette nouvelle mouture est une belle évolution tant sur l'aspect cosmétique que technique avec un effort en gain de poids sur le shaft. En Europe, la version XLI (version précédente) a été la meilleure série chez Cleveland (en volume). C'est une série qui a osé et qui a rompu avec les traditions, c'est pourquoi je reste persuadé que les ventes et les joueurs qui en sont la cible pourraient être augmenté de façon considérable... mais le golfeur n'est pas toujours objectif avec lui même et jouer ce type de série n'est, pour son égo pas valorisant. Son succès a fait des envieux et des marques comme Cobra (modèle transition) ou Adams proposent également ce type de série. Elle s'appelle Hibore et moi je l'appelle Plaisir

Bonsoir,

Ces clubs sont prisés par le seniors c'est vrai mais peuvent-ils être "fittés" (règlage du lie et autres) ?

Cordialement

Et bonsoir !

Malheureusement, les HB3 font parties des séries non modifiable car leur conception en cup face ne nous permet pas de modifier le lie...ni le loft; je le regrette.
Seule possibilité concerne la longueur qui peut être une compensation au lie dans une moindre mesure.
Cordialement,

Modérateur: cg11
Ajouter aux favoris
Devenir Membre
Mot de passe perdu
RSS
Contact
Plan du site
Suivez nous sur Twitter