Tête de driver Cleveland HiBore Monster XLS fragile ? (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
 | | |
|
SUJET: Tête de driver Cleveland HiBore Monster XLS fragile ?
|
|
|
|
Tête de driver Cleveland HiBore Monster XLS fragile ? Il y a 11 Mois, 3 Semaines
|
|
|
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un driver Cleveland HiBore Monster XLS il y a quelques temps.
J'en étais entièrement satisfait jusqu'au moment où, sur le practice, j'ai toppé une balle ... rien qu'une balle !
Je pense que ça peut arriver à tout le monde, et que ce ne sera sûrement pas la dernière !
Par contre, avez vous déjà vu ce résultat ?
photos dispo là [img size=10-10]http://www.clubandtee.com/wp-content/uploads/2009/08/Driver-Cleveland-HiBore-Monster-XLS-1.jpg [/img] et là [img size=10-10]http://www.clubandtee.com/wp-content/uploads/2009/08/Driver-Cleveland-HiBore-Monster-XLS-2.jpg [/img]
|
|
|
|
Dernière édition: 13/08/09 à 13:50 Par x18.callaway.
Driver Cleveland HiBore Monster XLS 10.5°
FW Cleveland HiBore XLS #3 & #5
Hybride TaylorMade Rescue Mid #3
Fers Callaway X18 3-PW graphite regular
Wedges Callaway Forged + chrome 56°
Putter Callaway Tour Blue 2
|
|
|
|
Re:Tête de driver Cleveland HiBore Monster XLS fragile ? Il y a 11 Mois, 3 Semaines
|
|
|
Bonjour x18.callaway,
J'ai deja vu cela mais sur du materiel de tres bas de gamme, pas sur du materiel de "grande marque".
Le titane doit etre trop fin a cet endroit.
Renseigne toi aupres de ton revendeur pour savoir ce qu'il en pense (defaut sur la tete ?).
Bon golf.
|
|
|
|
|
|
|
|
Re:Tête de driver Cleveland HiBore Monster XLS fragile ? Il y a 11 Mois, 3 Semaines
|
|
|
Bonjour,
Effectivement, je vais me renseigner pour voir si ce n'est pas un défaut, mais j'avoue avoir été très surpris.
C'est pour cela que je lance cet appel sur le forum, suis je le seul a voir ce problème sur ce modèle ?
C'est sympa d'augmenter la surface de sa face de 16% que celle du précédent HiBore XLS, mais si c'est pour le fragiliser, je ne vois pas trop l'intérêt !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
C'est très bizarre je me suis occupé de cleveland pour les démos il y a qq années et c'est pas vraiment le style de la maison de vendre des clubs fragiles enfin "trop fragile" !
Ou as-tu acheté le club stp ne me dit pas chez Chong Phong sur ebay car la aie aie aie!
Si ça vient d'un bon magasin tu le retourne et tu expliques et il sera changé normalement!

|
|
|
|
Driver: Titleist 909D2 9.5° Rombax 7Z08 S
3-wood: Sonartec 14°
Hybrid: 19° Taylor Made Rescue II, UST IROD 85 S
3-PW: Titleist AP2 Project X 6.0
52° et 58°: Cleveland CG12 blackpearl
Putter: TM Rossa Monte Carlos Center shaft 35'
|
|
|
|
|
|
|
c'est incroyable cette histoire comment avez vous fais pour louper la plus grosse face du marché? LOL... non sans rire votre balle s'est enfoncée de combien de centimètres dans le sol? non parce que quand on dit que l'on a topé une balle cette dernière a tout de même touchée la face...
je partage l'avis de moko soit c'est un faux, soit on va surement vous l'échanger. en tout cas je n'ai jamais vu un truc pareil, êtes vous sur de ne pas avoir confondu votre driver et votre hâche...
bon golf
|
|
|
|
|
|
|
|
Re:Tête de driver Cleveland HiBore Monster XLS fragile ? Il y a 11 Mois, 2 Semaines
|
|
Bonjour,
Juste pour préciser que le sav de Cleveland est vraiment top. La face de mon hybride XLS 3i s'est fissurée il y a quelques mois. Je suis retourné au magasin et ils l'ont renvoyé chez Cleveland qui m'a changé la tête par une nouvelle toute neuve  Tout ça en 2/3 semaines seulement. Donc si ce n'est pas une contrefaçon, n'hésite pas à le ramener car ce n'est pas normal !
Antoine
|
|
|
|
Taylor Made R7 Limited 9.5° Ozik 5.5 Stiff
Cleveland XLS 15° Fuji Red Stiff
Cleveland XLS 3i Fuji Gold Reg
Mizuno MX-25 4-PW R300 SL
Cleveland CG 14 52° & 56°
Putter Scotty Cameron Squareback #2 34" (A vendre !!! )
Putter Odyssey White Ice #9
|
|
|
|
Re:Tête de driver Cleveland HiBore Monster XLS fragile ? Il y a 11 Mois, 2 Semaines
|
|
Non, non, je confirme que j'ai joué normalement, en conditions normales, et sans prendre mon driver pour une hache
Et non, il ne s'agit pas d'un clone en provenance de Hong Kong ou de ebay, mais bien d'un authentique Cleveland vendu par un magasin UK !!!
D'ailleurs, j'en avais profiter pour acheter des bois HiBore XLS 3 & 5, et ils sont en parfait état, eux !
Je n'avais pas rencontrer non plus ce problème sur mon ancien driver HiBore XLS...
Mais sur un autre site, on m'a confirmé que le phénomène s'est aussi produit sur les derniers Launcher !!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Re:Tête de driver Cleveland HiBore Monster XLS fragile ? Il y a 10 Mois
|
|
 bonjour à tous , je suis content de voir ce chat puisqu'il vient de m'arriver la même chose alors que mon premier ressenti était super.Mais brusquement slice et 40m de drive 1 fois sur 3 .Je joue pourtant pas trop mal et mon drive était toujours mon atout avec mon Callaway FTi mais distance plus longue avec le Monster.Je ne sais pas comment mettre une photo mais mon driver ressemble en plus prononcé et au même endroit.
|
|
|
|
|
|
|
|
Re:Tête de driver Cleveland HiBore Monster XLS fragile ? Il y a 10 Mois
|
|
|
Bonjour,
On m'a confirmé, hélas, que je n'était pas un cas isolé, et que cela arrivait aussi bien sur les Launcher que sur les HiBore Monster.
Du coup, je ne suis pas encore allé voir mon revendeur préféré... mais ça ne m'empêche pas de jouer, mon index progresse, et je n'ai pas eu de nouvelles bosses...
Cela ne m'était jamais arrivé avec mon précédent driver (le XLS).
Pour le prochain, je ne sais pas si je continuerai chez Cleveland...
|
|
|
|
|
|
|
|
Re:Tête de driver Cleveland HiBore Monster XLS fragile ? Il y a 8 Mois
|
|
|
Comme dans toute industrie, il arrive qu'une série soit moins bonne que les autres. Cleveland le sait et par l'intermédiaire de votre revendeur, il ne devrait pas y avoir de problème pour un retour en SAV, c'est aussi ça l'avantage de consommer chez un revendeur local...
|
|
|
|
|
|
 | | |
|
|