Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    J`ai perdu mon mot de passe

accessoires d'entrainement au putting ?
(2 lecteur(s)) MJB, (1) Invité(s)
Page: 1
SUJET: accessoires d'entrainement au putting ?
winnie

accessoires d'entrainement au putting ? Il y a 2 Jours, 23 Heures  
Le putting ... rien de plus simple ... sur le papier ! Choisir la bonne ligne, donner a bonne vitesse à la balle pour faire la longueur, en tapant la balle bien square ...
lire la ligne, ça peut aller ! donner la bonne vitesse, pas trop de problème ... en revanche, être parfaitement square ... là est le problème !
Sur le putt court "inratables", je suis rate régulièrement, soit virgule soit bord du trou ...
j'ai vu sur internet (sur des sites anglo-saxons) différents accessoires pour l'entrainement au putting ... systèmes avec mirroir, rails, systèmes de guide divers. Quelqu'un a-t-il l'expérience de ce type d'accessoire? Quel retour d'expérience en avez vous ? Merci de vos réponse !

L`administrateur a désactivé l`accès public en écriture.
Re:accessoires d'entrainement au putting ? Il y a 2 Jours, 22 Heures  
Une analyse avec un pro possedant un SamPutt Lab et ensuite quelques leçon avec un pro et beaucoup d'entrainement..........

Sam Putt Lab

www.scienceandmotion.com/

winnie

Re:accessoires d'entrainement au putting ? Il y a 2 Jours, 21 Heures  
Ce système semble un excellent système d'analyse ... mais je ne sais pas si sa diffusion est très large, notamment dans les petits clubs ... au fin fond de nos belles campagnes, où j'ai la chance de vivre.

Mais après ? connaissez vous des systèmes qui peuvent aider à s'entrainer, s'entrainer à nouveau et s'entrainer encore ... car je crois effectivement qe c'est là que réside la clé de la progression ...

Re:accessoires d'entrainement au putting ? Il y a 2 Jours, 20 Heures  
Le Sam putt Lab c'est génial pour établir un diagnostic sur ce qui ne va pas. Mais c'est cher la séance.

Je travaille mon putting avec divers produits d'aide mais celui que je préfère est le Pendulum Line & Plane. Ca te permet de travailler le plan et l'amplitude, et au début ça fait bizarre. J'ai fait valider par mon pro qui m'a encouragé à l'utiliser. Concernant les résultats, je suis satisfait en ce qui concerne la roule de la balle et le contrôle de la face du putter. Je croise les doigts mais les 3 putts sont très très rares et pour les putts courts (ma hantise) j'ai retrouvé la confiance.
Il y a d'autres produits de ce type, mais pour un investissement faible (j'ai du le payer 50 Euros), c'est rentable rapidement.
Je n'ai pas d'actions dans la boite qui fabrique ce produit

Re:accessoires d'entrainement au putting ? Il y a 1 Jour, 16 Heures  
Perso je viens d'acheter le tapis Welling-Putt, je m'en sers pour le fitting et pour l'entrainement, il est génial, ludique, performant et sutout pas lassant comme les autres tapis.
Je n'ai pas essayé mais il peut être utilisé avec d'autres outils.

Pro Clubmaker
Fitting et Fabrication de clubs sur mesure
calimero

Re:accessoires d'entrainement au putting ? Il y a 6 Heures, 16 Minutes  
Salut j ai quasiment tout essayer en outil de putting voici ma vision des ces outils

pour ma methode de putting : en ligne (square square square) j ai 2 exercices/outil TOP et pas cher
1 Perso j utilise un systeme simple pour savoir si ma face est square a l impact : deux balles collées l une a l autre
(l immense avantage c est que je peux m entrainer toute l annee, a l hotel et meme quand il y a de la neige)
Ce systme ne conviendra pas si tu puttes pas en ligne (je l ai fait essayer a des pros "enseignant" il n y arrive pas)
POUR MOI C EST LE TOP
2 quand tu peux jouer sur un green tu places 2 tees le plus proches possible de la tete de ton club a chaque extremite et tu puttes ( si tu veux verifie ton plan tu peux en placer a 20 cm derriere et devant les 2 que tu as deja mis)

apres le mirroir j ai achete ca sert a rien

pour guider ton club : tout depends de ta maniere de putter (si tu es interieur square interieur pour moi cette outil n a aucun interet) j ai le putting arc c est pas mal mais vu que t on club et guide et qu on s en sert 30min : en 30 min comment oublier des années de mauvais plan de putting... (ne convient pas trop a ma methode de putting)

j ai aussi acheter un outil de dave pelz une plaque avec des billes que tu mets pour voir ou sort ta balle (plus tu resert les billes plus c est soit disant dur ) : inutile
a ce moment la je puttais mal sur les putts courts et meme au reglages pro des billes je ne les touchais pas donc pour cette outil j etais parfait...

a+

Page: 1
Modérateur: webmaster
Ajouter aux favoris
Devenir Membre
Mot de passe perdu
RSS
Contact
Plan du site
Suivez nous sur Twitter