Golf Zone Anglais
A la une

Turkish Airlines: Miguel Angel Jimenez Impressionnant!

Turkish Airlines, 3ème Étape des Final Series, Le Mongomerie Maxx royal Turquie, par 72

Le parcours Est non déroutant de jeu, et ce est Ce Qui fait son interest. Ce est le cinquantenaire Miguel Angel Jimenez Qui Retrouvé fils de golf en Turquie Après Deux premiers ministres tournois Très décevants (BMW MASTERS, 77ème à 19 ET WGC - HSBC Champions 71ème 14). AVEC ET birdies septembre aigle juin, JIMENEZ un rendu Une carte de 63. A -9 Il Est ACTUELLEMENT Seul en tête Avec Un coup d’avance sur Ian POULTER Seul secondes.

Temps de CE suspendus, certains des favoris Ont raté le coche. Sergio Garcia Venu verser Jouer la gagne, pointe à +3, Olesen qui vient a de Gagner en Australie, Pointe A + 5, à 14 coups Du chef en compagnie du champion Sortant Victor Dubuisson, trés déçu Evidemment, Qui a perdu Une balle sur fils Trou premier (le 10), sur CE same trou Où Jimenez y faisait aigle des Nations Unies.

Chez les Français, Romain Wattel un Réalisé La Meilleure performance, Avec Une première carte de 67 (-5). Il Est 6ème, Un Coup devant Alexander LEVY, Grégory Bourdy et Raphaël JACUELIN, auteurs d’Un bon 68 (-4), et Qui se partagent la 15ème position.

A -2 sur Retrouvé Henrik Stenson, Joost Luiten et Lee Westwood Qui se partagent la 34ème place.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>