Golf Zone Anglais
A la une

Golf aux Emirats : l’excellence et le charme de l’Abu Dhabi Golf Club

La semaine dernière, l’Abu Dhabi Golf Club était le théâtre de l’HSBC Golf Championship, tournoi prestigieux de l’European Tour. Rory McIlroy, Phil Mickelson ou encore Henrik Stenson ont foulé les fairways de ce magnifique golf. Pour nous golfeurs, l’Abu Dhabi Golf Club est à la fois l’une des destinations les plus prestigieuses, les plus sportives et les plus luxueuses du Moyen-Orient. A quinze minutes du centre -ville et à seulement dix minutes de l’aéroport international, le Golf Club d’Abu Dhabi est idéalement situé pour tous les clients nationaux et internationaux.

Destination sportive, car deux parcours y sont proposés, aussi passionnants et esthétiques que techniquement variés. Le premier, un 18 trous par 72 de renommée internationale, est celui qui accueille le meilleurs joueurs professionnels du monde à l’occasion du HSBC Championship. Nul besoin d’en vanter les qualités, les champions chaque année ne tarissent pas d’éloges sur ce tracé, sur la qualité de l’entretien, la beauté et la technicité du parcours. Pour compléter l’offre, un neuf trous par 36, beaucoup plus indulgent. Tous les joueurs peuvent y trouver du plaisir, ce qui est la moindre des choses même lorsqu’on est plus ou moins débutant.

Caractéristiques du parcours National (18 trous) :
Ouvert en 2000
Dessiné par Peter HARRADINE
7 600 yards
par 72

Caractéristiques du Garden Course (9 trous) :
Dessiné par Peter HARRADINE
3341 yards
Par 36

L’Abu Dhabi Golf Club, une destination faite de luxe, d’élégance et de décontraction, car le club-house et l’hôtel du golf ont toutes les qualités pour vous séduire.

Magnifiquement situé sur le golf, le Falcon Clubhouse (7 000 m², trois étages) en forme de faucon aux ailes déployées, est devenu l’emblème du complexe. Il propose évidemment un bar et un restaurant avec une vue directe sur les trous 9 et 18, mais aussi un panorama sur l’ensemble du parcours.

Sur place : Piscine, salle de gym, salle de squash, SPA, sauna, hammam, jacuzzi…

L’hôtel Westin Abu Dhabi Golf Resort & Spa est au cœur du golf. Doté de 172 chambres et suites - toutes face au golf avec des balcons privés pour s’imprégner de la douceur de l’atmosphère et profiter de l’extraordinaire vue sur le parcours. Le complexe de luxe vous propose six restaurants pour savourer une cuisine internationale, et toute la journée, vous pouvez bénéficier du café et des salons contemporains. L’hôtel est équipé de six salles de réunion aux équipements sophistiqués sur plus de 1200 mètres carrés, et le Westin Heavenly Spa ® avec 6 salles de soins et 2 piscines extérieures accueille les golfeurs amateurs de bien-être…

A un peu plus de six heures de Paris, une destination exceptionnelle et toute la séduction du Moyen-Orient vous attendent à l’Abu Dhabi Golf Club.

Pour plus d’infos sur l’Abu Dhabi GC cliquez ici 
Pour plus d’infos sur le Westin cliquez là 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>