Golf Zone Anglais
A la une

Tiger WOODS : Rendez-vous en terre inconnue

En fin de journée hier, le manager de Tiger WOODS a annoncé que le dos du Tigre allait mieux et qu’il défendrait bien son titre au WGC Cadillac Championship. Plus tard dans la journée, lors de la conférence de presse le numéro un mondial  est revenu sur sa blessure.

“Depuis dimanche j‘ai de longues journées de traitement non stop, pour tenter de calmer les douleurs et soigner l’inflammation. Ça va mieux”

Par mesure de précaution, WOODS n’a pas fait de parcours de reconnaissance complet. Hier après-midi, il a parcouru les 18 trous en ne jouant que les chips et les putts. Le parcours du Doral ayant été complètement rénové cette année, le Tigre jouera pour la première fois sur le nouveau Bleu Monster.

“Je ne connais pas le parcours, Joe a relevé un certain nombre de distances et d’informations que l’on va regarder ensemble. Cela nous servira de base.”

En effet lundi dernier, Joe LACAVA, le caddie de Tiger avait été vu marchant sur le parcours de Doral en prenant des notes. Aujourd’hui, le rôle de Joey va être particulièrement important.

Tiger WOODS partira aujourd’hui avec comme partenaires Adam SCOTT et Henrik STENSON

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>