Ernie Els révèle que son fils est autiste |
|
|
|
|
08/03/2008 |
| Ernie Els aura attendu jusqu'au Pods Championship pour annoncer que son fils était autiste. C'est après avoir manqué le cut que Els, qui porte désormais le logo de l'association "Autism Speaks" sur son sac, s'est dit à l'aise et prêt à en parler.
Cela fait quelques années que Els et sa femme ont découvert que leur fils cadet Ben, qui a maintenant cinq ans, était atteint. Surpris que 1 enfant sur 150 souffrait du même syndrome, le sud africain a décidé de profiter de sa notoriété pour aider cette association.
Si pour Els, les frais médicaux ne posent pas de problème, il souhaite aider les familles moins fortunées en récoltant des fonds.
Bob Wright, qui dirige "Autism Speaks", est donc ravi qu'un joueur d'une stature internationale telle que celle de Els parle du problème.
Au Pods Championship, le joueur Cliff Kresge qui avait vu le logo sur le sac de Els, est venu lui annoncer que son fils de huit ans était également autiste.
|
|
|
|
3 des meilleurs parcours écossais pour Dubai |
|
|
|
|
05/03/2008 |
| Dubai serait plus qu'intéressé par l'achat de trois des meilleurs parcours écossais. Dubai World, une société de loisirs propriété de l'état des Emirats Arabes Unis, en est au stade très avancé des négociations et pourrait débourser au moins £400 million pour l'aquisition de Turnberry, Gleneagles et Loch Lomond.
Turnberry accueillera le British Open en 2009 et a été mis en vente l'année dernière. Gleneagles, propriété de Diageo, société de spiritueux, accueillera la Ryder Cup de 2014, alors que Loch Lomond reçoit le Barclays Scottish Open et la prochaine Solheim Cup.
Le but d'une telle acquisition, serait pour Dubai, d'etre derrière des tournois prestigieux et de promouvoir son propre tournoi, le Dubai Desert Classic.
|
|
|
|
Encore moins de tournois pour Tiger ? |
|
|
|
|
29/02/2008 |
| Selon Tiger Woods, le secret de sa forme et des ses résultats serait de jouer mois de tournois. Le N°1, qui a déjà remporté les trois tournois auxquels il a participé cette saison, a fait part de sa stratégie sur son site internet.
En 2000, il a disputé 20 tournois du PGA Tour pour en remporter 9.
En 2005, il en a disputé 15 pour gagner à 8 occasions.
En 2007, il en dispute 16 et en remporter 7.
Woods voulait dire par cela qu'il dispute moins de tournoi mais sur les parcours les plus difficiles, contre les meilleurs champs de joueurs et que c'est pour cela qu'il estime que son jeu a progressé.
A la question posée, de savoir si il peut terminer l'année invaincu, il répond que cela ne lui semble pas réaliste, mais qu'à l'âge de 11 ans il l'avait déjà fait, en remportant 36 victoires sur 36.
|
|
|
|
Vijay Singh compte revenir |
|
|
|
|
28/02/2008 |
| Seul joueur du siècle, à part Tiger Woods, a avoir occupé la place de N°1 au classement mondial après une saison 2004 époustouflante, Vijay Singh se maintient aujourd'hui dans le Top15 mais avec 10 places de retard sur Woods.
Si certains prétendent, qu'à maintenant 45 ans, ses meilleures années sont derrière lui et qu'il ne part pas favori pour le prochain Masters à cause d'un putting fragile, le fidjien ne se laisse pas abattre et fait tout pour se relancer en 2008...
|
|
|
Lire la suite
|
|
Phil pourra remercier Big John |
|
|
|
|
16/02/2008 |
| Si Phil Mickelson remporte le Northern Trust dimanche soir, il pourra remercier John Daly.
Mickelson a du appeler les organisateurs du tournoi mercredi matin pour leur annoncer qu'à cause du brouillard il ne pourrait pas atterrir à Santa Monica avec l'avion qu'il avait loué à San Diego.
Mickelson préfère rentrer tous les soirs chez lui et en avion, plutôt que de perdre du temps dans les embouteillages de Los Angeles.
John Daly a bien voulu prendre le départ de Mickelson à 11h10 et partir une heure avant pour le Pro-Am. Les deux grands patrons avec qui Mickleson devait partager la partie, le PDG du sponsor et celui de McDonalds, n'ont pas rechigné à attendre mais les joueurs professionnels craignaient un nouveau scandale.
La règle du PGA Tour stipule qu'un joueur qui ne dispute pas le Pro-Am est disqualifié. Cela est arrivé à Retief Goosen, en 2005 et alors 5ème mondial, lors de ce même tournoi et suite à une panne d'oreiller. Mais en 2007, lors du EDS Byron Nelson et toujours à cause d'un jet privé, Mickelson ne pouvait pas atterrir à temps mais ne fut pas disqualifié.
|
|
|
|
|
|
<< Début < Page Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Page Suivante > Fin >>
|
| Résultats 64 - 72 sur 172 |