|
Nouveautés
|
|
Ecrit par Golf Zone
|
|
25/01/2008 |
|
Wedges Callaway X Forged 2008
Roger Cleveland, le designer des fers chez Callaway, s'est inspiré du feedback des pros du Tour pour la conception de ces nouveaux wedges.
Si l'on retrouve l'appellation, assez déroutante puisque très ressemblante d'une année sur l'autre chez Callaway, et le X inscrit sur l'arrière de la tête repris, en 2008 c'est au niveau de la semelle et de la finition que le changement se ressent le plus.
Les modèles 58° et 60° sont équipés d'une semelle C Grind, c'est a dire que la partie la plus basse de la semelle est usinée en forme concave. Ceci permet de positionner le même club différemment en fonction du lie sans avoir à craindre trop de bounce en l'ouvrant. Leur finition satinée est exceptionnellement réussie.
Ces wedges sont, comme leur nom l'indique, forgés dans un acier au carbone 1020 pour un toucher doux.
Il seront disponibles dans 12 combinaisons loft/bounce différentes et en deux finitions, Chromée ou Vintage.
|
|
| Ref |
Loft |
Dispo |
| 48 SS/SG |
48º |
D |
| 50 SS/SG |
50º |
D |
| 52 SS/SG |
52º |
D /G |
| 54 SS/SG |
54º |
D |
| 56 SS/SG |
56º |
D |
| 56 SS/MD |
56º |
D /G |
| 58 SS/MD |
58º |
D |
| 58 CG/MD |
58º |
D /G |
| 60 SS/MD |
60º |
D |
| 60 CG/MD |
60º |
D /G |
| 62 SS/MD |
62º |
D |
| 64 SS/MD |
64º |
D /G |
|
| Disponible à partir de |
janvier 2008 |
| Prix de vente |
Version Chrome 129€
Version Vintage 139€ |
|