vendredi 21 juillet 2017
Accueil / News / Wells Fargo Championship – Brian Harman pour une deuxième victoire !
harman

Wells Fargo Championship – Brian Harman pour une deuxième victoire !

Le public se préparait à un playoff entre trois Américains, avec le n°1 mondial Dustin Johnson et le revenant Pat Perez, mais Brian Harman est venu bousculer les pronostics avec un putt de dix mètres sur l’ultime trou, pour le birdie de la gagne !

Avec une carte finale de 68 et deux birdies pour finir (score total 278 / -10), le Géorgien a crucifié ses compatriotes. Tout juste trentenaire, Brian Harman signe le deuxième titre de sa carrière après le John Deere Classic 2014

DJ revenait de blessure (chute dans un escalier de sa location en marge du Masters) mais l’Américain a vite repris le rythme.

Après deux premiers tours en demi teinte (carte de 70 et 75), Dustin a retrouvé son efficacité ce week-end, le numéro un mondial termine avec deux cartes de 67 qui aurait pu le propulser en playoff.

Habitué à flancher en fin de tournoi, Pat Perez est une nouvelle fois resté court d’un point après une dernière journée très mouvementée (huit birdies et un double-bogey notamment) !

À un coup de la 2e place, on retrouve Jon Rahm. L’Espagnol a une nouvelle fois été solide toute la semaine. Avec un score total de -8, l’ancien numéro un mondial amateur termine 3e et s’offre son 5e top 5 de la saison sur le Tour

A propos de TEAM GZ

Nous sommes à votre écoute ! Les commentaires et suggestions des utilisateurs jouent un rôle fondamental pour nous aider à progresser. N’hésitez pas à nous contacter à tout moment pour partager vos idées !