mercredi 26 avril 2017
Accueil / European Tour / Joburg Open – Darren Fichardt force 8 !
Fichardt

Joburg Open – Darren Fichardt force 8 !

European Tour

Le local de l’étape, Darren Fichardt a su garder la tête froide pour gagner ce Joburg Open, bien perturbé par une météo capricieuse.

C’est son 5e titre sur l’European Tour.

Le Sud-Africain a rentré un ultime birdie sur le dernier trou pour une carte de 68 et une victoire à l’arraché d’une longueur seulement devant Stuart Manley et Paul Waring.

Manley était leader au club house avec un total de -14 avec une troisième carte consécutive de 67 (deux parcours, un tour joué sur un par 71 et deux tours sur un par 72). Waring a signé une dernière carte de 69 pour le rejoindre à la seconde place.

En finissant sur le podium, Fichardt, Manley et Waring ont tout les trois gagné leur ticket pour le British Open à Royal Birkdale cet été.

Le tournoi a été réduit à 54 trous après une semaine dantesque question météo. Orage, Pluies diluviennes. Les leaders n’avaient même pas pris le départ de leur troisième tour samedi quand le jeu a été abandonné pour la journée.

Ce dimanche, les départs ont de nouveau été retardés de deux heures mais tous les joueurs ont pu finalement boucler leur dernier tour.

Romain Langasque, premier Français, signé une très belle 11e place. Il n’a fait aucune erreur aujourd’hui, 4 birdies et pas un coup perdu contre le parcours.

Thomas Linard est 38e, Adrien Saddier et Sébastien Gros 78e, Matthieu Pavon 83e.

Read more at http://fr.europeantour.com/europeantour/season=2017

A propos de TEAM GZ

Nous sommes à votre écoute ! Les commentaires et suggestions des utilisateurs jouent un rôle fondamental pour nous aider à progresser. N’hésitez pas à nous contacter à tout moment pour partager vos idées !