mercredi 26 avril 2017
Accueil / News / Honda Classic – Fowler, une victoire tranquille !
rickiefowler golf zone

Honda Classic – Fowler, une victoire tranquille !

Rickie Fowler n’a pas craqué pour empocher le Honda Classic qu’il menait après 54 trous. C’est la septième victoire professionnelle pour le Californien de 28 ans et sa quatrième sur le PGA Tour. Seuls cinq autres joueurs ont au moins autant de succès sur le circuit américain aussi jeune : Rory McIlroy, Jordan Spieth, Hideki Matsuyama, Justin Thomas et Patrick Reed…

Le californien n’avait jamais gagné lorsqu’il était en tête avant le dernier tour, affichant même un horrible un score cumulé de +10 en carrière les derniers jours dans cette configuration.

Malgré un dernier tour au-dessus du par qui s’explique par un vent gênant (aller en +2 et un double-bogey au 6 mais trois birdies du 12 au 16), Fowler s’impose avec une confortable avance de quatre coups sur ses compatriotes Morgan Hoffman et Gary Woodland, à une longueur seulement du record du tournoi !

Cette victoire va me permettre de rejouer le Tournament of Champions à Hawaï, rappelait Fowler. Mais ça va surtout me permettre de travailler plus sereinement tout le reste de la saison avec Butch Harmon et dans les salles de sport.

C’est surtout au putting que le vainqueur du Players 2015 a progressé comme en témoigne son 56/56 à moins de deux mètres cette semaine.

Mon putter m’a sauvé

L’Anglais Tyrrell Hatton et l’Allemand Martin Kaymer terminent finalement au pied du podium.

A propos de TEAM GZ

Nous sommes à votre écoute ! Les commentaires et suggestions des utilisateurs jouent un rôle fondamental pour nous aider à progresser. N’hésitez pas à nous contacter à tout moment pour partager vos idées !