dimanche 26 mars 2017
Accueil / News / Phoenix Open – Hideki Matsuyama au bon moment !
matsuyama

Phoenix Open – Hideki Matsuyama au bon moment !

C’est finalement Hideki Matsuyama qui a remporté le Phoenix, après quatre trous de play-off face à Webb Simpson. Le Japonais est revenu de la 3e place pour s’imposer en barrage et conserver son titre.

Matsuyama a décroché sa quatrième victoire sur le circuit nord-américain, son cinquième succès lors de ses neuf dernières compétitions, tous circuits confondus, en venant à bout après quatre tours de barrage de l’Américain Webb Simpson.

650334
Le record d’affluence sur un tournoi de golf a été battu.

Les deux joueurs avaient fini la journée avec un total de 267, soit un coup de moins que le Sud-Africain Louis Oosthuizen (268) et deux de moins que l’Américain Rickie Fowler (269) que Matsuyama avait battu en play-offs de l’édition 2016.

« Cela a été une lutte intense pendant toute la journée, surtout en barrage, mais je suis très heureux », a déclaré le N.5 mondial qui a remporté début décembre le Hero World Challenge, l’épreuve sur invitation organisée par Tiger Woods où l’ancien N.1 mondial avait repris la compétition après quinze mois d’absence.

A propos de TEAM GZ

Nous sommes à votre écoute ! Les commentaires et suggestions des utilisateurs jouent un rôle fondamental pour nous aider à progresser. N’hésitez pas à nous contacter à tout moment pour partager vos idées !