dimanche 26 mars 2017
Accueil / Materiel / PING lance les nouveaux wedges Glide 2.0 !
Glide2_SoleWidthCompare_Illustration

PING lance les nouveaux wedges Glide 2.0 !

PING a pris un chemin novateur pour dessiner les wedges Glide, les concevant pour des performances dominantes dans le petit-jeu et le contrôle des trajectoires quelles que soient la longueur des coups. Ses ingénieurs ont affiné l’allure des Glide pour donner naissance aux nouveaux Glide 2.0, pour faire de cette gamme de wedges la plus complète et la plus pointue jamais proposée à ce jour par la marque.

ping01

Mis en lumière par l’introduction de nouvelles stries toujours plus précisément usinées, qui augmentent le taux de spin d’environ 350 rpm pour les pleins coups et 200 rpm pour les coups autour du green par rapport au Glide originel, la ligne de Glide 2.0 présente également une gamme de 16 finitions de loft/rebond/semelle pour convenir à toutes les conditions de sols et d’angles d’attaque.

Les ouvertures élevées (54º – 60º) sont conçues pour produire des coups fins autour des greens et comptent deux stries supplémentaires par rapport au Glide premier du nom, tandis que les lofts plus faibles (46º – 52º) sont dessinés pour les pleins coups et ont une strie de plus par rapport à leur ainé.

Le nouveau manche de wedge AWT 2.0 est conçu de façon optimale en termes de poids, de flexibilité et d’équilibre pour une sensation stable et un vol de balle bas, tandis que le grip allongé Dyla-wedge encourage à tenir le grip plus bas pour améliorer le contrôle du vol de balle.

Quatre finitions variées – standard, large, fine et eye – permettent aux joueurs de trouver un wedge correspondant à leur profondeur de divots et aux conditions de jeu dans laquelle ils évoluent, tandis que les parois de plus en plus abruptes à travers les lofts augmente le volume des stries pour une performance améliorée sur les pleins coups et un spin optimisé au chipping et au pitching. La finition «hydropearl» confère un effet déperlant, pour plus de contrôle en condition humide et un spin plus régulier, même depuis le rough.

Les nouveaux wedges Glide 2.0 peuvent être pré-commandés à partir d’aujourd’hui chez tous les revendeurs PING agrées.

Disponible en semelle standard (SS), fine (TS) et large (WS)

16 options de loft/bounce : Standard Sole (SS): 46º/12º, 50º/12º, 52º/12º, 54º/12º, 56º/12º, 58º/10º, 60º/10º; Thin Sole (TS): 58º/6º, 60º/8º; Wide Sole (WS): 54º/14,  56º/14º, 58º/14º, 60º/14º; Eye Sole (ES): 54º/8º, 56º/8º, 58º/8º, 60º/8º

Grip Dyla-wedge : allongé de ¾ de inch, avec marques sur le grip tous les 1 3/8″, profil de tapering doux

Manche de stock : AWT 2.0 Wedge

RRP 159.00 en manche acier; 169.00 en manche graphite

A propos de TEAM GZ

Nous sommes à votre écoute ! Les commentaires et suggestions des utilisateurs jouent un rôle fondamental pour nous aider à progresser. N’hésitez pas à nous contacter à tout moment pour partager vos idées !