lundi 16 janvier 2017
Accueil / Destinations / L’hôtel Savoy à Florence se transforme !

L’hôtel Savoy à Florence se transforme !

L’hôtel Savoy, à Florence, de Rocco Forte Hotel, est heureux d’annoncer la prochaine étape de son projet de rénovation. Suite au rafraîchissement du hall d’entrée et des suites, l’Hôtel Savoy annonce les rénovations de 32 chambres et la transformation complète des espaces de réunion, avec la création du nouveau Salotto.

Les chambres rénovées sont caractérisées par des couleurs vives aux tons orange et verts, ainsi qu’un mobilier simple et élégant. Chaque chambre se pare à la fois de pièces contemporaines et d’éléments sculptés plus traditionnels, conçus par des artisans florentins locaux et embellis grâce à des coussins décoratifs et des plaids.

L’âme de la ville se retrouve à travers les différents accessoires se trouvant dans les chambres, représentant l’importante tradition « fashion » avec les chaussures et chapeaux florentins. Les chambres Duomo View et Piazza View captent particulièrement la véritable essence de la ville en offrant une vue extraordinaire sur le Dôme du Renaissance Brunelleschi et la charmante Piazza della Repubblica.

Les espaces de conférence s’éprennent d’une touche moderne avec la création du nouveau Salotto et son aménagement qui rappelle un salon convivial. Conçu pour offrir aux clients un espace alternatif, plus « relax » et confort pour les événements informels, le Salotto est élégant et spacieux, décoré de fauteuils confortables, canapés et tables, avec des coussins aux couleurs vives et de somptueuses œuvres d’art.

Il est utilisé comme un salon pour les clients de l’hôtel qui pourront en profiter, et est également modulable pour accueillir des réunions plus formelles.
Olga Polizzi, directrice de la conception chez Rocco Forte Hotels, déclare:

“Le confort est l’essence même de la conception d’une chambre dans n’importe quel hôtel. Il va de pair avec un design novateur, des couleurs zen associées à des couleurs plus vives, et quelque chose de réconfortant qui fait sourire”.

Découvrez-en plus sur la nouvelle expérience d’envergure mondiale de l’Hôtel Savoy en visitant le site roccofortehotels.com/hotel-savoy

Rocco Forte Hotels

Le Groupe Rocco Forte Hôtels, crée en 1996 par Sir Rocco et sa sœur Olga Polizzi, compte 11 hôtels et resorts. Chaque établissement est un gage d’excellence, associant à la fois ancien et moderne, et occupant de magnifiques bâtiments dans des villes exceptionnelles. Dirigé par une famille qui compte 4 générations d’hôteliers, les établissements ont une approche distinctive au service de leurs clients, leur assurant la meilleure expérience possible dans les différentes villes et leurs environs.

Les hôtels Rocco Forte : l’Hôtel de Russie, Rome; l’Hôtel Savoy, Florence; le Verdura Resort, Sicile; le Balmoral, Edimbourg; le Brown’s Hotel, London; le Charles Hotel, Munich; la Villa Kennedy, Francfort; l’Hotel de Rome, Berlin; l’Hotel Amigo, Bruxelles ; l’Hotel Astoria, St Petersbourg, l’Assila Hotel, Jeddah. Prochaines ouvertures : Shanghai et Rome, en 2018.

A propos de TEAM GZ

Nous sommes à votre écoute ! Les commentaires et suggestions des utilisateurs jouent un rôle fondamental pour nous aider à progresser. N’hésitez pas à nous contacter à tout moment pour partager vos idées !