lundi 16 janvier 2017
Accueil / Materiel / Lexi Thompson reconduit son contrat avec COBRA PUMA Golf !
lexi thompson

Lexi Thompson reconduit son contrat avec COBRA PUMA Golf !

COBRA PUMA GOLF, leader de l’innovation, du design et de l’élégance vestimentaire pour le golf, a annoncé aujourd’hui que la star du LPGA, Lexi Thompson, a reconduit son contrat.

Lexi Thompson, partenaire de COBRA PUMA GOLF en 2010 (immédiatement après être devenue professionnelle) a été la première joueuse de golf à signer avec les deux marques après leur fusion. Depuis cette date, Lexi, n° 5 mondiale, et l’une des joueuses les plus performantes en longueur de drive sur le LPGA Tour, a été une ambassadrice remarquable de la marque – toujours tirée à quatre épingles avec les chaussures, accessoires et vêtements PUMA Golf, et arrivant à baisser ses scores grâce à son équipement COBRA Golf.

Lexi est aussi apparue en star dans la campagne mondiale Forever Faster de PUMA aux côtés de certaines des plus grandes personnalités du monde sportif comme Usain Bolt.

La campagne Forever Faster mettait en avant des sportifs qui sont non seulement champions dans leur discipline mais aussi des êtres remarquables par leurs résultats et leur personnalité, bousculant les conventions et prenant des risques avec détermination, courage et confiance.

Lexi continuera à faire partie des actions de communication de PUMA, comme dans la récente campagne DO YOU conçue pour inciter les femmes à rester elles-mêmes et à remettre en cause le statu quo.

« Lexi transcende le golf. Elle s’est imposée non seulement comme une joueuse de premier plan et l’une des toutes premières personnalités dans ce domaine, mais aussi comme une sportive incroyable et une référence, » a souligné Bob Philion, Président & CEO, COBRA PUMA GOLF.

« Ces six dernières années elle nous a permis de nous développer dans le secteur Femmes et d’imposer notre marque comme une évidence lors de l’achat d’équipements, chaussures et vêtements élégants, agréables et de hautes performances. Nous sommes enthousiastes à l’idée de prolonger notre collaboration pendant qu’elle poursuit sa carrière, et reste un modèle à suivre pour la prochaine génération de golfeuses. »

« J’ai vraiment eu plaisir à avoir COBRA et PUMA à mes côtés depuis que je suis devenue professionnelle, et je suis impatiente de voir ce que nous pourrons accomplir ensemble dans la prochaine étape de ma carrière, » a déclaré Thompson.

« Ce sont des partenaires sympas, innovants et passionnants, qui font tout pour que je me sente bien, à l’aise, et préparée avec du matériel haut de gamme. Je peux ainsi me concentrer sur mes résultats, l’entraînement et être au meilleur de ma forme. »

Thompson a fait une entrée explosive au niveau national alors qu’elle n’avait que 12 ans, établissant le record de la plus jeune joueuse réussissant à se qualifier au U.S. Women’s Open.

À 16 ans elle avait déjà remporté le LPGA Tour, et aujourd’hui, à 21 ans seulement, elle compte à son palmarès sept victoires LPGA. En 2014 elle a aussi gagné son premier tournoi majeur – le Kraft Nabisco Championship. L’été dernier elle a représenté le golf féminin aux Jeux Olympiques de Rio où cette discipline faisait son retour triomphant depuis 1904.

A propos de TEAM GZ

Nous sommes à votre écoute ! Les commentaires et suggestions des utilisateurs jouent un rôle fondamental pour nous aider à progresser. N’hésitez pas à nous contacter à tout moment pour partager vos idées !