lundi 16 janvier 2017
Accueil / Destinations / Ikos Resorts ouvrent deux nouveaux établissements à Kos et à Corfou !

Ikos Resorts ouvrent deux nouveaux établissements à Kos et à Corfou !

La société Ikos Resorts – lancée il y a seulement deux ans et dont les établissements ont déjà été primés – a acquis deux propriétés clés, afin d’élargir son portefeuille. Déjà propriétaire de deux établissements Ikos Olivia et Ikos Oceania dans la région de la Chacidique situés dans le Nord de la Grèce, Ikos Resorts ouvrent deux nouveaux établissements dans les Iles Grecques de Corfou et de Kos.

Ces nouvelles propriétés offriront un environnement luxueux, bénéficieront d’un superbe emplacement en bord de mer et continueront de refléter le concept « Infinite Lifestyle » caractéristique des établissements Ikos Resorts. Celui-ci offre aux clients la possibilité de vivre une expérience à la fois pratique et accessible, propre au « all inclusive», mais aussi pleine de plaisir.

Dr Andreas A. Andreadis, PDG de Ikos Resorts a affirmé : « Nous voulons capitaliser sur les réussites des deux dernières années pour poursuivre le développement de la marque Ikos et introduire le concept « Infinite Lifestyle à Kos et à Corfou. Nous continuerons d’investir, non seulement dans Ikos Resorts, mais aussi dans les économies locales en employant les populations locales et en soutenant le développement et la progression globale et continue du tourisme en Grèce.

De nouveaux établissements Ikos Resorts

La première des nouvelles propriétés d’Ikos Resorts – la troisième du groupe – sera située dans la magnifique Ile de Corfou. Son ouverture est prévue pour mai 2018. Les hôtels Corfou Chandris et Dassia Chandris ont été achetés par le Groupe et connaîtront tous deux, des rénovations importantes afin de ne former plus qu’un seul établissement 5 étoiles.  Avec un investissement estimé à 110 millions d’euros, le nouvel hôtel Ikos Dassia offrira environ 410 chambres et suites. Situé dans la superbe région de Dassia – à 10 minutes de la ville de Corfou – cette propriété sera parfaitement positionnée pour les clients qui souhaitent se plonger dans l’histoire et la culture de Corfou.

L’ouverture de la quatrième propriété d’Ikos Resorts est prévue pour 2019 ; l’établissement sera situé à Kefalos sur l’île de Kos. Un investissement de 90 millions d’euros a été effectué pour l’acquisition du Club Med à Kefalos, qui sera transformé en un hôtel 5 étoiles : Ikos Kefalos. Ce dernier offrira environ 410 chambres et suites. Idéal pour les familles et parfaitement situé sur la côte sud-ouest de l’île, ce lieu idyllique, les pieds dans l’eau, est certain de devenir la destination phare des vacances haut de gamme sur l’île de Kos.

Pour respecter le positionnement actuel d’Ikos Resorts en adhésion et en lien avec les communautés locales, cette expansion du portefeuille d’Ikos Resorts devrait créer près de 1 000 nouveaux emplois lorsque les nouveaux deux hôtels seront opérationnels.

Infinite Lifestyle

Les deux établissements Ikos Resorts offriront l’innovant concept « Infinite Lifestyle » qui s’est avéré être un succès pour les hôtels Ikos Olivia et Ikos Oceania. Le concept « Infinite Lifestyle » propose des logements luxueux à la fois pour les familles et les couples, tout en offrant les avantages d’une formule « all inclusive ».

Le concept « diner découverte » offre la possibilité d’essayer des restaurants locaux à l’extérieur de l’hôtel, inclus dans la formule « tout-compris ». Les menus à la carte conçus par des chefs étoilés, le room service disponible 24h/24, la variété de spiritueux et le choix de 300 vins locaux et internationaux, ainsi que la présence de serveurs sur la plage ou à la piscine sont offerts.

Pour ceux en quête de relaxation, les spas Anne Semonin et un ensemble d’activités – dont certaines sont gratuites – garantissent des moments de détente. Les clients des établissements Ikos Resorts peuvent profiter de l’équilibre parfait entre le confort d’un séjour « tout-compris » classique et la liberté de vacances sur mesure.

Les meilleurs complexes tout-compris d’Europe et de Méditerranée

Ikos Resorts a récemment été récompensé par le Trip Advisor Traveller’s Choice 2016. Les établissements Ikos Olivia et Ikos Oceania ont reçu chacun deux prix dans la catégorie complexes tout-compris. Ikos Olivia a reçu le premier prix de meilleur complexe tout compris en Europe et en Méditerranée et la seconde place dans le Top 25 des complexes tout compris du monde. La propriété jumelle, Ikos Oceania, est à la seconde place du Top 25 des complexes tout compris d’Europe et de Méditerranée et à la sixième place du Top 25 des complexes tout compris du monde.

Infinite Lifestyle

A propos de TEAM GZ

Nous sommes à votre écoute ! Les commentaires et suggestions des utilisateurs jouent un rôle fondamental pour nous aider à progresser. N’hésitez pas à nous contacter à tout moment pour partager vos idées !