lundi 31 octobre 2016
Accueil / News / Turkish Airlines World Golf Cup - La grande finale à Belek-Antalya !
Turkish Airlines: World Golf Cup

Turkish Airlines World Golf Cup - La grande finale à Belek-Antalya !

La Grande Finale de l’édition 2016 de la Turkish Airlines World Golf Cup, l’une des principales compétitions de golf amateur dans le monde, se déroulera à Belek-Antalya du samedi 29 octobre au dimanche 6 novembre 2016.

Près de 8 000 joueurs avaient fait l’objet d’une invitation individuelle de Turkish Airlines pour s’affronter dans des séries de qualification qui auront duré huit mois. L’objectif étant de rejoindre l’un des 100 spots de qualification tant convoités, ouvrant la voie à la Grande Finale qui se déroule cette année dans le cadre prestigieux de l’hôtel Titanic Deluxe de Belek, un établissement cinq étoiles.

Les finalistes s’affronteront en deux tours sur les greens du Titanic Golf Club, avant l’entrée en lice des dix meilleurs joueurs qui participeront au Wednesday Pro-Am du Turkish Airlines Open de l’European Tour, doté de quelques 7 millions de dollars. Cet événement marque également le début des Final Series de l’emblématique Race to Dubai

Tous les finalistes bénéficieront d’un hébergement VIP pendant toute la durée du Turkish Airlines Open, avant de revenir chez eux dans le confort de la classe affaires qu’offre l’un des 334 avions que comprend aujourd’hui la flotte de Turkish Airlines

Niché au coeur de vastes pinèdes, sur les bords de la rivière Besgöz, le Titanic Deluxe Belek offre aux finalistes et à leurs invités une occasion unique de profiter de l’une des onze piscines mises à leur disposition – dont la célèbre Ocean Pool, la plus grande d’Antalya –, ou de déguster un cocktail sur une plage privée qui s’étend sur plus d’un kilomètre.

Avec dix restaurants proposant des mets à la carte ou des buffets haut de gamme, les compétiteurs n’ont que l’embarras du choix pour récupérer de leurs efforts.

Conçu par Martin Hawtree, le Titanic Golf Club offre l’un des panoramas les plus spectaculaires sur la Méditerranée dont on puisse profiter sur la Riviera turque. Le parcours offre aux compétiteurs maintes occasions de briller, mais un excès de confiance se révèle souvent fatal sur ce parcours piégeux et modulé, dont pratiquement chaque trou recèle des difficultés propres à dérouter les plus téméraires et à châtier les coups hasardeux.

Les Séries Amateurs de la Turkish Airlines World Golf Cup, qui bénéficient du soutien de sponsors d’envergure internationale comme le Financial Times et Conte of Florence – partenaire officiel pour les vêtements et accessoires –, offrent également aux clients et aux professionnels du secteur l’opportunité d’établir des contacts de choix avec responsables et décideurs partageant la même passion et les mêmes centres d’intérêt, sur l’un des parcours les plus spectaculaires du monde.

Cet événement atteste également de l’engagement de Turkish Airlines dans le monde du golf, la compagnie parrainant des événements majeurs comme les Ladies European Tour et Challenge Tour, outre le désormais célèbre Turkish Airlines Open.

A propos de Turkish Airlines

Fondée en 1933 avec une flotte de cinq avions seulement, Turkish Airlines est désormais l’une des compagnies aériennes quatre étoiles connaissant la croissance la plus rapide, avec une flotte de 330 avions (passagers et fret) desservant 291 destinations dans le monde (242 internationales et 49 domestiques). D’après le classement Skytrax 2016, Turkish Airlines a été élue « Meilleure compagnie aérienne en Europe » pour la sixième année consécutive, et « Meilleure compagnie aérienne d’Europe du Sud » pour la huitième année consécutive.

En 2010, la compagnie turque avait reçu le prix du « Meilleur service de restauration en classe Économique » et, en 2013 et 2014, le prix du « Meilleur service de restauration en classe Affaires ». En 2015, Turkish Airlines a obtenu le prix du « Meilleur service de restauration en Lounge classe Affaires » et « Meilleur Lounge classe Affaires ».

Turkish Airlines a été encore récompensée du prix du “Meilleur Lounge de Classe Affaires”et du prix du “Meilleure service de restauration en Business Class” dans le classement Skytrax de cette année. Pour plus d’informations, consulter le site www.turkishairlines.com ou sur Facebook, Twitter, YouTube, LinkedIn, and Instagram.

A propos de Star Alliance

Star Alliance a été créé en 1997 en tant que premier véritable réseau mondial de transporteurs aériens, offrant aux voyageurs des destinations partout dans le monde et une expérience de voyage des plus agréables. Saréussite sur le marché a été marquée par de nombreuses distinctions, notamment celle de Meilleur réseau mondial de transporteurs aériens par le Business Traveller Magazine, et par l’organisation Skytrax.

Les compagnies aériennes membres de ce réseau sont les suivantes : Adria Airways,Aegean Airlines, Air Canada, Air China, Air India, Air New Zealand, ANA, Asiana Airlines, Austrian, Avianca, Brussels Airlines, Copa Airlines, Croatia Airlines, EGYPTAIR, Ethiopian Airlines, EVA Air, LOT Polish Airlines, Lufthansa, Scandinavian Airlines, Shenzhen Airlines, Singapore Airlines, South African Airways, SWISS, TAP Portugal, Turkish Airlines, THAI et United Airlines.

L’intégration d’Avianca Brasil est en cours. Globalement, le réseau Star Alliance offre actuellement plus de 18 500 liaisons quotidiennes avec 1330 aéroports situés dans 192 pays.

A propos de TEAM GZ

Nous sommes à votre écoute ! Les commentaires et suggestions des utilisateurs jouent un rôle fondamental pour nous aider à progresser. N’hésitez pas à nous contacter à tout moment pour partager vos idées !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *