mardi 18 octobre 2016
Accueil / News / Arnold Palmer, une légende nous a quitté !
Arnold Palmer

Arnold Palmer, une légende nous a quitté !

Nous sommes attristés par l’annonce de la mort d’Arnold Palmer, le plus grand ambassadeur que le golf ait connu

a indiqué sur son compte twitter la Fédération américaine de golf (USPGA).

Arnold Palmer restera à jamais un champion dans tous les sens du terme. Le golf a changé grâce à lui et ne sera plus le même, à bien des égards, sans lui

La légende du golf Arnold Palmer, surnommé « The King » pour avoir fait entrer, avec son imposant palmarès et sa personnalité magnétique, sa discipline dans une autre dimension dans les années 1960, est décédé hier à l’âge de 87 ans.

Selon Doc Giffin, son ami et porte-parole de longue date interrogé par la chaîne de télévion ESPN, Palmer est décédé, peu avant une intervention chirurgicale, à l’hôpital universitaire de Pittsburgh où il était hospitalisé depuis jeudi pour des problèmes cardiaques.

Palmer a marqué l’histoire du golf par son palmarès où figurent 95 titres dont sept tournois du Grand Chelem, le Masters à quatre reprises (1958, 1960, 1962 et 1964), deux éditions du British Open (1961, 1962) et l’US Open 1960.

A propos de TEAM GZ

Nous sommes à votre écoute ! Les commentaires et suggestions des utilisateurs jouent un rôle fondamental pour nous aider à progresser. N’hésitez pas à nous contacter à tout moment pour partager vos idées !