mardi 18 octobre 2016
Accueil / Les insolites Golf Zone / Tom Lewis, si proche de l’exploit !
lewis

Tom Lewis, si proche de l’exploit !

Tom Lewis tenait dans ses mains le premier 59 de l’histoire de l’European Tour. Malheureusement, trois bogeys en fin de partie ne lui ont ouvert qu’une place de co-leader aux côtés du Belge Thomas Pieters et du Suédois Joakim Lagergren.

Ces derniers avaient égalisé le record du parcours plus tôt dans la journée sur le parcours du Himmerland Golf & Spa Resort avec une carte de 62. Il semblait alors que le duo allait tenir le haut du tableau.

Mais en milieu d’après-midi, la rumeur d’un score mythique courait en salle de presse et sur le parcours. L’Anglais Tom Lewis, parti du 10, était passé -7 à l’aller et avait enchaîné 3 birdies et un eagle du 1 au 4 pour un -12 provisoire. Les nerfs ont craqué et la machine s’est déréglé d’un rien mais au final ce seront un bogey sur les trous 5, 8 et 9.

En savoir plus sur http://fr.europeantour.com

A propos de TEAM GZ

Nous sommes à votre écoute ! Les commentaires et suggestions des utilisateurs jouent un rôle fondamental pour nous aider à progresser. N’hésitez pas à nous contacter à tout moment pour partager vos idées !