lundi 22 août 2016
Accueil / Tendance(s) / PARIS LEGENDS CHAMPIONSHIP - UN PLATEAU DE HAUTE VOLÉE !
ian woosnam

PARIS LEGENDS CHAMPIONSHIP - UN PLATEAU DE HAUTE VOLÉE !

4 membres du top 10 mondial et 2 anciens capitaines de Ryder Cup figurent dans la liste des joueurs inscrits à la première édition du Paris Legends Championship, épreuve du Senior Tour qui se déroulera dans trois semaines.

Autant de promesses de vivre un grand évènement au Golf National de Saint-Quentin-en-Yvelines !

La présence exceptionnelle de lʼAméricain John Daly & le grand retour de Jean Van de Velde! ! Les légendes du golf mondial seront bel et bien au rendez-vous de lʼédition inaugurale du Paris Legends Championship.

Pressentis, lʼAméricain John Daly, vainqueur de 2 Majeurs, ainsi que Ian Woosnam, vainqueur du Masters en 1991 ou encore lʼÉcossais Sam Torrance.

sam torrence

Dʼanciens grands vainqueurs de tournois défileront sur le parcours mythique de lʼAlbatros, comme lʼAnglais Philip Golding, ou encore lʼItalien Costantino Rocca.

phil golding

Jean Van de Velde, retraité des greens depuis 2011, fera son grand retour en France. Le Tricolore aux 4 victoires sur le circuit professionnel a intégré cet été les senior Tour américain et européen. Le contingent français comptera également Jean-François Remesy et Marc Farry.

vande

John DALY (USA), 50 ans, n°63 de lʼEuropean Senior Tour! Vainqueur du Championnat de la PGA en 91 et du British Open en 1995

Sam TORRANCE (SCO), 62 ans, n°78 de lʼEuropean Senior Tour 3 victoires en Ryder Cup, ex-capitaine de lʼéquipe européenne, 43 victoires sur le circuit professionnel

Jean VAN DE VELDE (FRA), 50 ans, n°89 de lʼEuropean Senior Tour - 4 victoires sur le circuit professionnel, membre de la Ryder Cup en 1995

Ian WOOSNAM (WAL), 58 ans, n°15 de lʼEuropean Senior Tour - 4 victoires en Ryder Cup, ex-capitaine de l’équipe européenne en 2006, vainqueur du Masters en 1991

A propos de TEAM GZ

Nous sommes à votre écoute ! Les commentaires et suggestions des utilisateurs jouent un rôle fondamental pour nous aider à progresser. N’hésitez pas à nous contacter à tout moment pour partager vos idées !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *