mardi 23 août 2016
Accueil / Destinations / L’Hôtel du Palais lance son forfait « Terre de Golf » !
luxury_hotel_biarritz_du_palais_

L’Hôtel du Palais lance son forfait « Terre de Golf » !

Le palace biarrot dévoile son tout premier forfait dédié aux passionnés de golf, offrant un accès aux plus beaux parcours de la Côte Basque.

L’Hôtel du Palais légitime son statut d’éden des golfeurs en révélant une toute nouvelle escapade : « Terre de Golf ». Disponible tout au long de l’année, le forfait comprend l’hébergement en chambre double Biarritz, le petit-déjeuner buffet, un Green-Fee à choisir parmi les prestigieux parcours 18 trous Biarritz Le Phare, Arcangues, Makila Golf Bayonne ou Golf de Seignosse, l’accès illimité au Spa Impérial et un cadeau siglé Hôtel du Palais pour parfaire l’équipement des sportifs.

Pour l’accompagnant non-golfeur, le Green-Fee sera remplacé par un délicat moment de détente dans le majestueux Spa Impérial de l’établissement avec, au choix, une mise en beauté Guerlain, un soin des cheveux Leonor Greyl ou une séance de fitness avec un coach.

Labélisée « Biarritz, France Golf Destination » par Atout France, la ville de Biarritz est un véritable eldorado pour les passionnés de golf grâce à sa concentration exceptionnelle de parcours parmi les plus beaux de la Côte Atlantique, son climat doux, ainsi que son prestigieux héritage historique. Le parcours de « Biarritz Le Phare », érigé en 1834 par l’architecte Willie Dunn, offre une expérience de jeu unique grâce à sa technicité et ses 70 bunkers habilement disposés.

Le « Golf d’Arcangues » dessiné par l’architecte américain Ronald Fream sur une propriété vallonnée de 70 hectares avec vue spectaculaire sur la chaîne des Pyrénées propose une grande diversité de jeu. Le « Golf de Seignosse » classé parmi les 50 meilleurs parcours européens et dessiné par l’architecte américain Robert Van Hagge possède quant à lui aussi un tracé de légende aux fairways sinueux. Enfin, le « Makila Golf Bayonne » inspiré par l’architecte Rocky Roquemore propose un parcours de caractère niché au milieu d’une forêt de chênes à quelques encablures des plages de Biarritz. Les golfeurs de tous niveaux seront à leur aise sur ces quatre parcours de renom !

Au cours de cette luxueuse escapade, les hôtes pourront également se détendre au sein du Spa Impérial de l’Hôtel du Palais. Elu Meilleur Spa d’hôtel en Europe & de Méditerranée, ce havre de paix de 3000m2 s’ouvre sur l’océan Atlantique et offre un véritable cocon de plénitude avec piscine intérieure de 15 mètres, nage à contre-courant, jacuzzi, hammams, sauna.

Hôtel du Palais***** Palace
Imperial Resort & Spa
1 Avenue de l’Impératrice - 64200 Biarritz
05 59 41 64 00 - www.hotel-du-palais.com

Forfait «Terre de Golf» à partir de 425€ pour 2 personnes, valable toute l’année, comprenant :

- l’hébergement en chambre double Biarritz

- le petit déjeuner sous forme de buffet

- l’accès au Spa Impérial

- 1 Green-Fee à choisir parmi les parcours de Biarritz Le Phare, Arcangues, Makila Golf Bayonne et Golf de Seignosse ou 1 soin de 30mn au Spa Impérial (mise en beauté Guerlain, soin du cheveu Leonor Greyl ou séance de fitness avec un coach)

- 1 cadeau Hôtel du Palais par personne

A propos de l’Hôtel du Palais :

Erigé en 1854 par Napoléon III, l’Hôtel du Palais à Biarritz est un établissement 5 étoiles propriété de la S.E.M. (Société d’Economie Mixte), membre de Leading Hotels of the World ainsi que du prestigieux Comité Colbert. L’hôtel compte 90 chambres et 55 Suites, 6 salons pouvant accueillir jusque 250 personnes, 2 restaurants dont 1 étoilé Michelin et un Spa Impérial avec les marques Guerlain et Leonor Greyl. L’hôtel a été distingué Palace en mai 2011 et s’est vu décerner le label «Entreprise du Patrimoine Vivant ».

A propos de TEAM GZ

Nous sommes à votre écoute ! Les commentaires et suggestions des utilisateurs jouent un rôle fondamental pour nous aider à progresser. N’hésitez pas à nous contacter à tout moment pour partager vos idées !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *