lundi 22 août 2016
Accueil / Materiel / FootJoy partenaire licence de la Ryder Cup !
FootJoy-RyderCup

FootJoy partenaire licence de la Ryder Cup !

Le N°1 des chaussures et gants de golf, confirmé en tant que partenaire licence de la Ryder Cup lors des éditions de Hazeltine (USA) en 2016 et du Golf National (Europe) en 2018.

FootJoy, le N°1 des chaussures et gants de golf, a prolongé son partenariat licence avec Ryder Cup Europe pour une période de trois années supplémentaires. Cette annonce conforte le succès rencontré par les gants et les vêtements de la marque lors de la précédente édition organisée à Gleneagles, en Ecosse.

Ce nouvel accord permettra à ce partenariat fructueux de se poursuivre lors des rencontres à l’Hazeltine National Golf Club, dans le Minnesota, en 2016 et au Golf National, près de Paris, en 2018 avec les logos de la Ryder Cup qui orneront vêtements et gants FootJoy.

La ligne de vêtements pour la Ryder Cup 2018 comprend des polos, des pullovers élégants, des coupe-vent et vêtements de pluie tandis que les golfeurs auront également la chance de pouvoir personnaliser des chaussures aux couleurs européennes ou américaines par le biais du service innovant de la marque, MyJoys.

Nous sommes ravis de prolonger ce partenariat vraiment spécial avec Ryder Cup Europe et nous nous estimons privilégiés de continuer à nous impliquer dans l’épreuve la plus attendue de l’actualité golfique

a déclaré Romain Soulas, responsable marketing chez FootJoy.

Nos textiles aux couleurs de l’édition de Gleneagles ont été très appréciés au cours des deux dernières années et nous espérons que ce nouvel accord nous aidera à soutenir nos distributeurs avec encore plus de vêtements remarquables au moins jusqu’à l’édition suivante en 2018

Les produits FootJoy pour hommes, femmes et juniors, estampillés Ryder Cup 2018, sont déjà disponibles à travers toute la France dans les magasins, pro-shops et sites internet agrées FootJoy.

Richard Hills, directeur européen de la Ryder Cup confirme :

« Ryder Cup Europe est heureux de prolonger son partenariat avec FootJoy, le N°1 des chaussures de golf. En tant que partenaire licence estimé, cette entreprise a rencontré un large succès à Gleneagles et je n’ai aucun doute sur le fait que cette tendance sera confirmée lorsque la Ryder Cup aura lieu à l’Hazeltine National. »

Pour plus d’informations sur les chaussures, les gants, les chaussettes et les vêtements FootJoy, rendez-vous sur www.footjoy.com.fr ou suivez l’actualité de la marque sur Facebook @FootJoyFrance

A propos de TEAM GZ

Nous sommes à votre écoute ! Les commentaires et suggestions des utilisateurs jouent un rôle fondamental pour nous aider à progresser. N’hésitez pas à nous contacter à tout moment pour partager vos idées !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *