lundi 22 août 2016
Accueil / Materiel / PING présente ses nouveaux putters !
PING_Vault_Oslo_Cavity

PING présente ses nouveaux putters !

PING annonce la sortie de sa nouvelle gamme de putters : les Vault, conçus à base de matériaux de première qualité et d’une combinaison de techniques de production avancée.

Disponible dans les finitions Platinum et Slate, la gamme Vault se décline en quatre putters, incluant trois nouvelles formes, tous disposant de la technologie de face usinée TR, pour un toucher au putting affiné et des trois-putts réduits.

Conçus à partir d’un acier 303 « Stainless steel », le Voss et la lame Anser 2 offrent un look simple et sobre qui inspire confiance sur les greens. Tandis que le Anser 2 est issu de sa forme carrée traditionnelle, le Voss incorpore des masses arrières dentelées, avec un hosel inspiré du Anser.

04PING_VaultSeries_Anser2_Platinum_Cavity

Deux nouveaux maillets font également leur apparition dans la gamme Vault, avec les modèles Oslo et le Bergen, tous deux construits dans un bloc en aluminium usiné et pressé dans un acier 17-4 pour la semelle. Plus petit, le maillet Oslo utilise plusieurs formes géométriques pour bien centrer la balle à l’adresse, ainsi qu’un repère d’alignement bas pour améliorer la visée.

03PING_VaultSeries_Bergen_Platinum_Cavity 02PING_VaultSeries_Oslo_Platinum_Cavity 01PING_VaultSeries_Voss_Slate_Face

Un peu plus large, le Bergen facilite également l’alignement, avec un repère de visée supérieur et des lignes usinées avec précision.

La toute jeune sensation canadienne Brooke Henderson, également ambassadrice PING, a gagné quasiment immédiatement après avoir adopté le Vault Oslo. Ceci en rentrant des putts de 27 mètres, 15 mètres et 3 mètres aux trous 11, 17 et 18 pour gagner son premier tournoi majeur au PGA Championship féminin, en juin dernier.

Conçus pour convenir à tous les types de mouvement, chaque modèle Vault est disponible avec un shaft à longueur ajustable et propose une nouvelle face à épaisseur variable pour offrir de la tolérance, par une vitesse de balle constante quel que soit le point d’impact.

Voss

- 350g

- Type de coup Slight Arc, angle de lie +/- 4°

Anser 2

- 350g

- Type de coup Slight Arc, angle de lie +/- 4°

Oslo

- 365g

- Type de coup droit ou arc léger (selon la courbure du shaft); angle de lie +/- 2°

Bergen

- 365g

- Type de coup droit ou arc léger (selon la courbure du shaft); angle de lie +/- 2°

Prix :

€349 fixed
€379 adjustable

A propos de TEAM GZ

Nous sommes à votre écoute ! Les commentaires et suggestions des utilisateurs jouent un rôle fondamental pour nous aider à progresser. N’hésitez pas à nous contacter à tout moment pour partager vos idées !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *