jeudi 11 août 2016
Accueil / Les insolites Golf Zone / 12 coups sous le par - Jim Furyk joue un 58, nouveau record sur le PGA Tour !

12 coups sous le par - Jim Furyk joue un 58, nouveau record sur le PGA Tour !

Jim Furyk a établi un record sur le PGA Tour avec une carte de 58 lors du dernier tour du Travelers, dimanche, après avoir rentré un ultime putt et en exprimant sa joie les points levés vers le ciel !

Détenteur de 17 victoires sur le circuit de la PGA, Furyk était déjà l’un des six golfeurs de l’histoire à avoir réussi un tour en 59. Il avait accompli l’exploit pendant la deuxième journée du BMW Championship à Conway Farms.

J’ai eu ce sentiment de déjà vu. J’avais signé 8 sous le par à l’aller à l’époque, l’exact même score qu’aujourd’hui. Je me suis souvenu de cette bataille mentale, du rude combat contre soi même que ces scores représentent. Les conditions étaient plus compliquées à Conway Farms, ce dimanche c’était un peu plus calme.

Les autres étaient Al Geiberger à Memphis en 1977, Chip Beck à Las Vegas en 1991, David Duval à la Classique Bob Hope en 1999, Paul Goydos à la Classique John Deere en 2010 et Stuart Appleby lors du Greenbrier en 2010.

Détenir ce record sur le PGA Tour est quelque chose de phénoménal. Avoir cette petite place dans l’histoire du golf parmi tant d’illustres noms, est quelque chose dont on rêve forcément

A propos de TEAM GZ

Nous sommes à votre écoute ! Les commentaires et suggestions des utilisateurs jouent un rôle fondamental pour nous aider à progresser. N’hésitez pas à nous contacter à tout moment pour partager vos idées !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *