mercredi 10 août 2016
Accueil / News / Après l’annonce de Nike, les réactions des équipementiers !
nike

Après l’annonce de Nike, les réactions des équipementiers !

Callaway

Intéressant que Nike, Adidas et Under Armour, qui sont toutes de grandes marques pour qui nous avons beaucoup de respect, semblent s’orienter vers la même stratégie . Pour ceux d’entre nous qui gardent leurs engagements, leur élan et leur vision de spécialistes des équipements golfiques, nous considérons cet événement comme une opportunité. Nous restons humbles et « affamés » malgré tout !

Cleveland/Srixon

Il nous est impossible immédiatement de commenter cette situation, mais nous répondrons à cette question pertinente quand cela sera approprié…

Cobra-Puma Golf

Alors que les dernières nouvelles d’un de nos concurrents est en effet surprenant, Chez Cobra - Puma Golf, nous croyons que nous avons les bonnes stratégies pour continuer à jouer l’attaque pendant que d’autres jouent clairement la défense. Nous croyons fermement en notre portefeuille de produits à 360° : équipements innovants, chaussures, vêtements et accessoires - qui nous permettent d’offrir le meilleur service à nos partenaires revendeurs et, finalement, à nos clients finaux du monde entier. Chez Cobra - Puma Golf, nous sommes prêts à rebondir sur les nombreuses possibilités qui existent sur le marché du golf au cours de cette période de changement.

– Bob Philion, President & CEO of Cobra-Puma Golf.

Mizuno

Alors que Mizuno n’a pas immédiatement répondu à nos demandes, la société a envoyé un tweet lourd de sens !

PING

Ce n’est pas notre politique de commenter la situation d’autres fabricants, nous ne répondrons donc pas à votre question.

PXG

Le créateur de la société PXG, Bob Parsons a été prolixe, voici son interview en V.O.

http://www.golfwrx.com/391958/parsons-nike-made-the-right-decision-its-exit-could-benefit-the-industry/

TaylorMade

A répondu en faisant de la bonne com’ :

Nous sommes enthousiasmés par le métier d’équipementier de golf et les futures opportunités qui se présentent pour les marques comme la nôtre. Nous sommes pleinement engagés à continuer à créer des innovations de pointe dans tous les secteurs ; pour nos pros sur le Tour jusqu’aux golfeurs amateurs qui veulent le meilleur et l’équipement de golf le plus performant.

Nous avons enregistré une augmentation de 24% de nos ventes pour TaylorMade ; la meilleur vente de drivers, la meilleur vente de bois de parcours et la meilleur vente de fers ( Golf Datatech Juin 2016) . Nos technologies M, M1 et M2 ont bénéficié de multiples victoires sur le TOUR, Jason Day est devenu le joueur n ° 1 dans le monde, Dustin Johnson a remporté son premier majeur et devient 2eme joueur mondial et nous venons juste de signer cinq supers golfeurs amateurs…

— David Abeles, TaylorMade CEO

Titleist

A décliné la question

Wilson

Pour Wilson Golf, travailler avec les joueurs du PGA Tour a toujours été au cœur de notre stratégie et cela signifie que nous évaluons sans cesse et échangeons avec les golfeurs professionnels. Les joueurs Wilson Staff Tour sont nos partenaires à la fois sur le parcours et dans notre processus d’innovation, et, par conséquent, nous nous efforçons de travailler avec des joueurs qui voient la valeur intrinsèque de ce type de relation. Si des joueurs Nike sont libérés de leurs accords, nous échangeront avec les joueurs individuellement pour voir s’il y a un ajustement potentiel et mutuel.

— Tim Clarke, President of Wilson Golf

A propos de TEAM GZ

Nous sommes à votre écoute ! Les commentaires et suggestions des utilisateurs jouent un rôle fondamental pour nous aider à progresser. N’hésitez pas à nous contacter à tout moment pour partager vos idées !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *