mardi 9 août 2016
Accueil / Les insolites Golf Zone / Pas mal Greg Bourdy !
Gregory Bourdy

Pas mal Greg Bourdy !

Une fois encore, le golfeur aquitain a démontré toute l’étendue de son talent et la régularité qui ne le quitte pas depuis le début de la saison.

Après une première journée jouée avec un score de un sous le par, le sociétaire du Golf Bordelais a scoré -2 vendredi et deux fois -1 dimanche puisque la journée de samedi a été neutralisée en raison des forts orages qui sévissaient sur la région de Springfield.

Notre golfeur tricolore va rejoindre la délégation française à Rio pour participer aux Jeux Olympiques en compagnie d’un autre aquitain, d’adoption cette fois, Julien Quesne. Greg Bourdy a fait de cette première participation du golf aux J.O depuis 112 ans, une priorité de sa saison.

Il rêve depuis l’enfance d’une médaille Olympique

Franchement, j’ai vraiment hâte d’y être ! Je n’ai qu’une envie, c’est de donner le maximum pour remporter la médaille d’or. Je ne vais y aller que pour ça !

Et quand le bordelais se fixe un objectif aussi fort, il n’est généralement pas loin du compte.

France 3 aquitaine

A propos de TEAM GZ

Nous sommes à votre écoute ! Les commentaires et suggestions des utilisateurs jouent un rôle fondamental pour nous aider à progresser. N’hésitez pas à nous contacter à tout moment pour partager vos idées !
Précédent Golf Zone Junior Cup, une compétition incroyable !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *