mardi 9 août 2016
Accueil / European Tour / Challenge Tour : Une première pour Adrien Saddier !
adrien saddier

Challenge Tour : Une première pour Adrien Saddier !

Auteur d’une remarquable carte de 63 (-8) ce dimanche, Adrien Saddier a remporté le Fred Olsen Challenge de España de brillante manière, et décroche son premier succès chez les pros.

Une juste récompense pour le joueur de 25 ans entraîné par Benoît Ducoulombier :

J’ai travaillé très dur avec mon coach pour arriver à cela, et remporter mon premier tournoi est vraiment génial. Cela me donne beaucoup de confiance pour la suite de la saison. À présent, je pense vraiment que je peux accrocher une place dans le top 15 de la Road to Oman en fin de saison.

À juste titre, puisque le Tricolore pointe désormais au 10e rang du classement annuel du Challenge Tour, toujours dominé par l’Anglais Jordan L. Smith devant Romain Langasque, Matthieu Pavon et Damien Perrier, 13e du tournoi à -17 et deuxième meilleur Bleu de la semaine.

Saddier, 45e Français de l’histoire à s’imposer sur le Challenge Tour - pour un total de 73 succès - étrennera son nouveau statut au Vaudreuil Golf Challenge, dès jeudi en Normandie.

A propos de TEAM GZ

Nous sommes à votre écoute ! Les commentaires et suggestions des utilisateurs jouent un rôle fondamental pour nous aider à progresser. N’hésitez pas à nous contacter à tout moment pour partager vos idées !
Prochain le renouveau du Golf du Kempferhof !