jeudi 28 juillet 2016
Accueil / Tendance(s) / BAARS, des lunettes Françaises qui innovent !

BAARS, des lunettes Françaises qui innovent !

BAARS, une jeune marque de lunettes optiques et solaires, fabriquées en France, avec une spécificité technique unique : les charnières ne sont plus à vis mais magnétiques.

Une idée intéressante pour les sportifs.

Créé en 2014, à Paris et Oyonnax, un des berceaux de l’optique et de la lunetterie française, BAARS EYEWEAR lance sa nouvelle collection Spring/Summer 2016 « True Romance », inspirée du film culte éponyme des années 90 et une édition limitée, « Blue on Blue ».

Marque de lunetterie « Made In France », BAARS EYEWEAR est née de la rencontre entre deux personnalités et deux mondes complémentaires : Guillaume, designer & artiste de musique électronique Parisien et Marc-Antoine, un opticien Annécien.

S’inspirant du « Less is More » de Dieter Rams, designer de Braun, et attentifs au besoin de plus en plus affirmé de consommer moins mais de meilleure qualité, la marque signe des produits aux lignes pures, robustes et simples,  portés par les influences de la culture streetwear chic.

La particularité des lunettes BAARS réside dans leur charnière magnétique brevetée. Débarrassée de vis, d’axes et de tout élément faillible, celle-ci se compose d’un seul élément, l’aimant. Ce système inédit offre l’avantage de mieux résister aux épreuves des usages intensifs habituellement réservés à une paire de lunettes. Plus fiables, plus longtemps, les lunettes BAARS évitent à leurs utilisateurs, dans de nombreuses situations, les casses les plus fréquentes.

Tous les modèles sont au prix unique de 250 €. Il y a une quarantaine de points de vente en France, une dizaine à l’étranger et bien sûr le site : http://www.baars-eyewear.com

A propos de TEAM GZ

Nous sommes à votre écoute ! Les commentaires et suggestions des utilisateurs jouent un rôle fondamental pour nous aider à progresser. N’hésitez pas à nous contacter à tout moment pour partager vos idées !
Prochain Biarritz - Hôtel du Palais, eldorado de tous les amateurs de la petite balle blanche !