jeudi 30 juin 2016
Accueil / Circuits féminins / Meijer LPGA Classic - Sei Young Kim en playoff !

Meijer LPGA Classic - Sei Young Kim en playoff !

Sei Young Kim a remporté la Meijer LPGA Classic, dimanche, en battant Carlota Ciganda avec un birdie dès le premier trou de playoff.

Après avoir commis un bogey sur le dernier trou régulier qui entraînera la tenue d’un playoff, la joueuse Sud-Coréenne de 23 ans a immédiatement réagi en remportant le Meijer LPGA Classic dès le premier trou de prolongation. Avec une superbe approche du rough qu’elle colle au drapeau pour un putt donné et un birdie qui clôt les débats.

La Sud-Coréenne avait terminé le tournoi avec un score de moins-3 (65-69-65-68) à Blythefield pour rejoindre Carlota Ciganda à moins-17.

Carlota Ciganda, joueuse Espagnole, a réussi le par sur les cinq derniers trous pour réaliser un dernier tour vierge de tour bogey et une carte de 67 avec 4 superbes birdies. Sans victoire sur le circuit, elle a aussi envoyé sa balle dans le rough en prolongation. Mais sans la même réussite que Sei Young Kim ensuite…

Kim totalise cinq victoires en carrière et affiche une certaine qualité en playoff avec 3 victoires et aucune défaite en prolongation. La Sud-Coréenne a aussi remporté la Coupe des fondateurs cette année à Phoenix en égalant le record d’Annika Sorenstam avec un score cumulatif de moins-27. L’an dernier, elle a signé trois victoires et a été nommée rookie de l’année.

A propos de TEAM GZ

Nous sommes à votre écoute ! Les commentaires et suggestions des utilisateurs jouent un rôle fondamental pour nous aider à progresser. N’hésitez pas à nous contacter à tout moment pour partager vos idées !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *