samedi 11 juin 2016
Accueil / Tendance(s) / Midnight Masters par Audemars Piguet !

Midnight Masters par Audemars Piguet !

Dix golfeurs professionnels appartenant à la famille des ambassadeurs Audemars Piguet se sont livrés à une session nocturne immortalisée dans une vidéo décalée intitulée « Midnight Masters ».

En bon capitaine, Darren Clarke est en première ligne de ce que la Maison horlogère suisse Audemars Piguet décrit comme sa « Dream Team » d’ambassadeurs de golf composée de Ian Poulter, Henrik Stenson, Bernd Wiesberger, Lee Westwood, Danny Willett (récent vainqueur du Masters d’Augusta 2016), Keegan Bradley, Byeong Hun An, Emiliano Grillo et Victor Dubuisson.

Les dix hommes se sont ainsi retrouvés pour un défi amical placé sous le signe de la camaraderie, sur un parcours aux jeux de lumière artistiques.

Le film capture l’énergie et l’enthousiasme de cette fine équipe, avant qu’elle ne se lance dans un dernier concours de putting, illustrant ainsi parfaitement la devise d’Audemars Piguet :

« Pour briser les règles, il faut d’abord les maîtriser ».

Dans chaque golfeur, il y a un horloger qui sommeille

Contrôle de soi, gestion du temps méticuleuse, amour de la perfection : sur le green comme dans l’atelier de Haute Horlogerie, il est toujours à la fois question de précision et d’élégance, de beauté du geste et de performance. Outre les dix golfeurs mis en scène dans « Midnight Masters », l’équipe d’ambassadeurs de la Marque compte également en son rang Paul Dunne, Branden Grace, Miguel Ángel Jiménez, Renato Paratore et Peter Uihlein.

A propos de TEAM GZ

Nous sommes à votre écoute ! Les commentaires et suggestions des utilisateurs jouent un rôle fondamental pour nous aider à progresser. N’hésitez pas à nous contacter à tout moment pour partager vos idées !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *