vendredi 10 juin 2016
Accueil / News / Championnat de France universitaire - Victoire de l’académie de Rennes

Championnat de France universitaire - Victoire de l’académie de Rennes

L’équipe de golf de l’académie de Rennes, soutenue par le groupe Lamotte, a remporté le championnat de France universitaire au Golf de Montgriffon, permettant une qualification pour le championnat d’Europe en Septembre 2017 en République Tchèque.

C’est du 31 mai au 2 juin 2016, que s’est tenu le championnat de France universitaire de golf à Luzarches (92) avec un parcours de 54 trous Stroke play brut. Sponsorisé par le Groupe Lamotte, l’équipe de l’académie de Rennes, composée de Théo Maurin Dior, Paul Gabay, Arthur Le Brun et Camille Pouliquen, a su se positionner comme coleader lors du second tour malgré une différence de seulement 2 coups avec 5 équipes concurrentes.

Grâce à un dernier tour solide, les quatre étudiants ont su se démarquer pour remporter le titre de champion de France universitaire avec un score total de 457 et 3 coups d’avance devant les académies de Versailles et Toulouse.

En 2017, l’équipe a rendez-vous au championnat d’Europe qui aura lieu en République Tchèque du 11 au 15 septembre et devra à nouveau disputer son titre de champion de France au Golf des Volcans en Auvergne.

Depuis sa création en 1955, le soutien à la vie sportive est une démarche importante pour le Groupe LAMOTTE. Avec des valeurs d’entreprise proches des valeurs sportives comme l’esprit d’équipe et la solidarité, il s’investit tout naturellement en tant que partenaire de l’équipe de golf de l’académie de Rennes, aux côtés des autres sponsors que sont Jeulin, Betom et
Alurennais.

A propos de TEAM GZ

Nous sommes à votre écoute ! Les commentaires et suggestions des utilisateurs jouent un rôle fondamental pour nous aider à progresser. N’hésitez pas à nous contacter à tout moment pour partager vos idées !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *