lundi 13 juin 2016
Accueil / Tendance(s) / Le nouveau Gran Turismo BMW Série 3 !

Le nouveau Gran Turismo BMW Série 3 !

BMW a choisi de rafraîchir sa Série 3 Gran Turismo pour que son esprit soit conforme à celui du reste de la gamme et son intérieur devienne aussi confortable que pratique.

À la commercialisation de la voiture cet été, elle sera disponible en trois version : Sport, Luxury et Sport M. Un choix de trois blocs essence et de cinq blocs diesel sera proposé.

Selon le moteur choisi, la voiture peut bénéficier de quatre roues motrices et de la transmission automatique Steptronic à 8 vitesses. Il n’y a donc pas moins de 18 variantes disponibles.

Si les moteurs sont tous plus performants, la GT n’a jamais eu à rougir de son moteur.

À son lancement il y a trois ans, la BMW Série 3 Gran Turismo se présentait comme l’équivalent automobile du couteau suisse, une sorte de tout-en-un. En allongeant le véhicule de 200 millimètres par rapport à une Série 3 standard et en relevant le toit, les designers lui ont offert une allure de coupé, la dimension pratique d’une berline quatre portes et un volume de coffre plus important que la BMW Série 3 Series Touring.

Mais elle manquait un peu de luxe. Étant donné qu’elle est particulièrement appréciée des familles (notamment aux États-Unis et en Chine) et que pour la plupart il s’agit d’un premier achat de BMW, le constructeur a eu du flair de rectifier le tir.

L’intérieur est à présent plus boisé, des éléments chromés et en cuir sont en en option, de même que le système de navigation BMW.

En matière d’équipement de série, peu importe la version choisie, cette GT disposera du contrôle automatique de la température, de phares LED, d’un kit mains libres, d’un écran couleur full HD avec commande iDrive, ainsi que de ports USB et Bluetooth pour le streaming audio.

A propos de TEAM GZ

Nous sommes à votre écoute ! Les commentaires et suggestions des utilisateurs jouent un rôle fondamental pour nous aider à progresser. N’hésitez pas à nous contacter à tout moment pour partager vos idées !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *