lundi 6 juin 2016
Accueil / Tendance(s) / Les belles photos de La Journée Mondiale de l’Environnement par GoPro !

Les belles photos de La Journée Mondiale de l’Environnement par GoPro !

A l’occasion de « La Journée Mondiale de l’Environnement » ce dimanche 5 juin, GoPro partage ses plus belles images de paysages par ses utilisateurs  autour du monde.

L’objectif de cette journée dédiée à l’environnement est d’élargir et de diversifier le mouvement environnemental dans le monde entier et ainsi sensibiliser chacun afin de construire un environnement durable et sain, et protéger la planète contre le réchauffement climatique pour les générations futures.. Quelle meilleure façon de célébrer la nature qui nous entoure que de partager ses expériences avec ses amis et sa famille ?

En passant par la mer aux plus belles plages, de la jungle à la forêt, , les images ci-dessous ont été choisies dans la catégorie « Photo of the Day » de GoPro où les utilisateurs GoPro peuvent poster chaque jour leurs photos. Des récompenses sont offertes aux amateurs et professionnels pour les plus belles photos, vidéos et montages vidéo.

La « Journée Mondiale de l’Environnement » nous émerveille de la beauté de la planète grâce aux 10 meilleures images sélectionnées ci-dessous.

Bienvenue Hiver
Si vous préférez le froid à la chaleur, comme Connor McNally, vous apprécierez l’arrivée tant attendue des premiers flocons de neige à Tignes.
Le Monde de Nemo
Comme Jeremie Tronet, plongez avec Nemo, Dory et Crush la tortue de mer pour surfer sur les vagues et capturer chaque instant et tous les animaux que vous rencontrerez. A l’inverse de Nemo, il vaut mieux ne pas se perdre !
Coulez ou nagez
Regardez cette « Photo of the Day » GoPro de notre ami « Dot le dauphin », qui vole à travers les vagues ! Photo soumise par Dylan Jones.
Relax !
Pendant que le soleil tape sur les nuages, Kyle Te-kiwi profite du lever de soleil en Nouvelle –Zélande et admire la vue avec sa GoPro.
Et voilà le soleil
Comme Lane Johnson, capturez le moment parfait. Ici, à Aspen dans le Colorado, les lueurs du soleil traversent les arbres aux couleurs de l’automne.
Empruntez le chemin vers la beauté
On oublie les compétitions, cette photo de Mitch Cheek montre que rouler seul avec un œil expert sur le Mont Bromo est le plus important.
Toujours plus haut !
Peur du vide ? Kelly Ortel capture courageusement un cliché impressionnant à 360° du Na Pali Coast à Hawaii depuis un hélicoptère.
Réécrivez votre Livre de la Jungle
Barrissez avec Ellie l’éléphant ! Comme Mowgli, montez sur son dos et accompagnez le pour un long voyage, de quoi pouvoir faire d’autres clichés dans la jungle. Photo soumise par Josiah Klakulak.
Où est passé George ?
Si vous préférez être en hauteur et balancer de branche en branche, alors pourquoi ne pas filmer avec votre GoPro les amis poilus que vous rencontrerez sur la route ? Un peu comme George ici en Thaïlande qui se prend en selfie ! Photo prise par Martin Karner.
Surfez la vague
Grâce à un acces VIP, Trevor DeHaas a sécurisé un périmètre pour permettre à son chien de courir sur « La Vague de l’Arizona » lors de l’un des plus beaux jours de l’année.

A propos de TEAM GZ

Nous sommes à votre écoute ! Les commentaires et suggestions des utilisateurs jouent un rôle fondamental pour nous aider à progresser. N’hésitez pas à nous contacter à tout moment pour partager vos idées !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *