lundi 30 mai 2016
Accueil / Circuits féminins / Kingsmill Championship - Ariya Jutanugarn persiste et signe !

Kingsmill Championship - Ariya Jutanugarn persiste et signe !

Une semaine après son premier titre, la jeune Ariya Jutanugarn signe un incroyable doublé avec un deuxième sacre consécutif au Kingsmill Championship (-14) ! Première lauréate thaïlandaise de l’histoire du LPGA Tour, la jeune golfeuse de 20 ans devance d’un longueur l’Australienne Su Oh.

Ariya Jutanugarn a livré une performance presque sans failles dimanche, et a signé une deuxième victoire consécutive sur le circuit de la LPGA.

La Thaïlandaise âgée de seulement 20 ans a rendu une carte de 67, quatre coups sous le par, et est sortie victorieuse du Championnat Kingsmill.

Deux semaines après être devenue la première golfeuse de son pays à gagner un tournoi sur le circuit de la LPGA, en Alabama, Jutanugarn a devancé par un coup l’Australienne Su Oh, qui a joué un superbe 65 dimanche.

Jutanugarn a complété les quatre tours avec un score total de 270, 14 coups sous le par.

leader après le troisième tour, Jutanugarn a brièvement perdu son avance après avoir commis un bogey sur le deuxième trou, un par 3.

Elle s’est immédiatement ressaisie, inscrivant cinq birdies dont deux consécutifs sur le troisième et le quatrième trous…

L’Américaine Gerina Piller et la Sud-Coréenne Sei Young Kim ont terminé à égalité au troisième rang, à deux coups de la gagnante. Elles ont toutes deux inscrit des scores de 66 dimanche.

A propos de TEAM GZ

Nous sommes à votre écoute ! Les commentaires et suggestions des utilisateurs jouent un rôle fondamental pour nous aider à progresser. N’hésitez pas à nous contacter à tout moment pour partager vos idées !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *