dimanche 29 mai 2016
Accueil / Destinations / Biarritz - Hôtel du Palais, eldorado de tous les amateurs de la petite balle blanche !
luxury_hotel_biarritz_du_palais_

Biarritz - Hôtel du Palais, eldorado de tous les amateurs de la petite balle blanche !

Situé au cœur de Biarritz, véritable paradis du golf en Europe labellisée « Biarritz, France Golf Destination » par Atout France, l’Hôtel du Palais se définit comme l’eldorado de tous les amateurs de la petite balle blanche.

Partenaire des 4 plus grandes compétitions de golf du Pays Basque, le Palace Biarrot légitime son statut de paradis des golfeurs en organisant pour la seconde année consécutive son propre tournoi de golf du 30 septembre au 2 octobre prochain : « L’International Biarritz Golf Trophy by Hôtel du Palais & Guerlain ».

À cette occasion, un forfait hébergement prestigieux est proposé aux amoureux de ce sport : une belle façon de peaufiner son swing les yeux rivés sur l’océan Atlantique !

Fort du succès de la première édition de « L’International Biarritz Golf Trophy by Hôtel du Palais & Guerlain », l’Hôtel du Palais et Guerlain (partenaire exclusif du Spa Impérial) rééditent cette compétition exceptionnelle dédiée aux amateurs de golf, du 30 septembre au 2 octobre prochain, sur les somptueux parcours de Chiberta et Biarritz Le Phare. Cette année encore, le tournoi sera parrainé par un joueur de renom : après Grégory Bourdy en 2015, c’est le professionnel de l’European Tour, Julien Quesne, vainqueur de l’Open d’Italie en 2013 qui a été plébiscité.

Afin de rendre cette escapade sportive encore plus fastueuse, l’établissement propose un forfait exclusif à destination des amateurs de golf comprenant la participation à la compétition en simple stableford sur les golfs de Chiberta et Biarritz Le Phare, l’hébergement en chambre double avec demi-pension boissons incluses, une soirée basque dans un restaurant typique le 30 septembre, un dîner de gala le 1er octobre au cœur de l’Hôtel du Palais, les cocktails des 1er et 2 octobre, et pour clôturer le tout la remise de prix avec une dotation Guerlain.

En marge de ce remarquable tournoi, du 10 au 17 juillet prochain, l’Hôtel du Palais est partenaire de la 117ème édition de la « Biarritz Cup » pour la 12ème année consécutive. Organisée par le Golf de Biarritz Le Phare, il s’agit de la plus importante et la plus ancienne épreuve française réservée aux golfeurs amateurs.

L’Hôtel du Palais sera présent dans le village des partenaires pour y accueillir les invités ; plus de 500 joueurs de tous horizons et quelques 5000 spectateurs ! Le Palace est également sponsor de 3 autres prestigieuses compétitions : Le Grand Prix de Chiberta du 6 au 10 juillet, Le Trophée Hôtel du Palais au Golf de Biarritz le Phare le 3 août et Le Trophée Hôtel du Palais au Golf de Chiberta le 10 août.

Aussi, tous les dimanches matins, les hôtes peuvent également perfectionner leur technique sur le wedging & putting zone du Palace grâce aux entraînements dispensés par un professeur de golf, mais aussi participer au concours « Long putting contest » sponsorisé par la prestigieuse marque Titleist.

La Côte Basque attire depuis de nombreuses années les golfeurs du monde entier. En effet, sa concentration exceptionnelle de parcours, la variété de ses terrains, ses compétitions, son climat doux, son héritage historique et un certain art de vivre en font le paradis des joueurs.

Hôtel du Palais***** Palace
Imperial Resort & Spa
1 Avenue de l’Impératrice - 64200 Biarritz
05 59 41 64 00 - www.hotel-du-palais.com

FORFAIT INTERNATIONAL BIARRITZ GOLF TROPHY à partir de 830 € par personne comprenant :
- L’hébergement 2 nuits en chambre double
- La demi-pension, avec boissons
- La soirée Basque le 30/09 dans un restaurant typique
- Le dîner de Gala le 01/10 à l’Hôtel du Palais
- Les cocktails du 01 et 02/10 à l’Hôtel du Palais
- 2 green fees 18 trous par personne
- La participation à la compétition en simple stabelford sur les golfs de Biarritz Le Phare et Chiberta
- La remise de prix avec la dotation Guerlain

A propos de l’Hôtel du Palais :

Erigé en 1854 par Napoléon III, l’Hôtel du Palais à Biarritz est un établissement 5 étoiles propriété de la S.E.M. (Société d’Economie Mixte), membre de Leading Hotels of the World ainsi que du prestigieux Comité Colbert. L’hôtel compte 150 chambres dont 50 Suites, 6 salons pouvant accueillir jusqu’à 250 personnes, 2 restaurants dont 1 étoilé Michelin et un Spa Impérial avec la marque Guerlain. L’hôtel a été distingué Palace en mai 2011 et s’est vu décerner le label «Entreprise du Patrimoine Vivant ».

A propos de TEAM GZ

Nous sommes à votre écoute ! Les commentaires et suggestions des utilisateurs jouent un rôle fondamental pour nous aider à progresser. N’hésitez pas à nous contacter à tout moment pour partager vos idées !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *