lundi 2 mai 2016
Accueil / European Tour / Volvo China Open - Jimenez et l’autre merveille du monde !
jimenez

Volvo China Open - Jimenez et l’autre merveille du monde !

Alors que les préparatifs du Volvo China Open continuent à Pékin, quelques joueurs de l’European Tour ont pris le temps de visiter l’une des Sept Merveilles du Monde : la Grande Muraille de Chine.

Le tournoi se jouant cette semaine au Topwin Golf and Country Club, construit dans l’ombre de ce chef d’œuvre absolu, quatre joueurs de l’European Tour ont eu le droit à un entraînement un peu particulier…

Ainsi, l’Espagnol Miguel Angel Jimenez a été rejoint sur la Grande Muraille par Wu Ashun, Zhang Lan-Wei et le Suédois Kristoffer Broberg pour taper quelques balles sur le seul ouvrage réalisé par l’homme sur cette planète que l’on puisse voir depuis la lune.

C’est incroyable de venir ici, sur cette merveille du monde. C’est extraordinaire la sensation que vous avez en étant ici. C’est l’une des meilleures choses que j’ai jamais expérimentée dans ma carrière. », a déclaré Jimenez.

« C’est la première fois que je joue à Pékin, je me sens très bien ici et je suis impatient de jouer. J’ai gagné plusieurs fois à Hong Kong et en Chine aussi, c’est un super endroit. »

Cette semaine se jouera la 22e édition du Volvo China Open, qui sera aussi le 85e tournoi sponsorisé par Volvo sur l‘European Tour.

Le Français Alexander Levy, qui a remporté le Volvo China Open en 2014, devenant à 24 ans le plus jeune vainqueur de l’histoire du tournoi, espère renouveler l’exploit cette année à Pékin. Son top 5 la semaine passée à Shenzhen et ses bons résultats en Chine sont très encourageants. Il comptabilise en effet quatre tops 5 dans ce pays, dont un l’année dernière au Volvo China Open où il avait terminé troisième.

« J’ai galère pendant huit mois et là, ces dernières semaines, je joue bien mieux. Je vais me reposer un peu avant le début du tournoi, car la semaine passée a été éprouvante, et je veux recharger les batteries pour être en forme jeudi. Je me sens bien dans mon swing, je suis confiant et c’est bon signe. »

« Maintenant, il faut que je sois patient pour obtenir des résultats et profiter du moment. Je suis un peu déçu de moi-même, car la semaine dernière, je ne me suis pas vraiment fait plaisir sur les neuf derniers trous. »

« J’aime vraiment les parcours ici, j’aime l’endroit, je me sens simplement bien et je suis heureux d’être là. Je vais me reposer un peu avant le début du tournoi, car la semaine passée a été éprouvante, et je veux recharger les batteries pour être en forme jeudi. »

En savoir plus sur http://fr.europeantour.com/europeantour/season=2016

A propos de TEAM GZ

Nous sommes à votre écoute ! Les commentaires et suggestions des utilisateurs jouent un rôle fondamental pour nous aider à progresser. N’hésitez pas à nous contacter à tout moment pour partager vos idées !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *